Communauté > Jeux Organisés

[Loups-Garous] Loups VS Villageois

<< < (16/46) > >>

Doutchboune:
Je crois qu'il a voulu dire que si Cocotte était louve, et pensant que Mike serait un bon allié, elle aurait proposé de l'infecter plutôt que de le tuer. Après, à mon avis ça ne prouve rien, parce qu'elle a très bien pu le proposer et qu'on ne suive pas son avis, tout comme elle peut ne pas être louve. Pour le moment, mon avis sur Cocotte est neutre, comme pour la quasi majorité des joueurs.

Jielash:
Je viens de lire tout ce que vous avez dit et c'est en effet plutôt convaincant. Si hier soir je me doutais en effet que ça ne pouvait pas être un hasard, cette tentative de Dupicide, je me disais qu'on était quand même pas mal à être assez ancien et/ou avoir participé à assez de jeux pour avoir l'idée de faire ça. Entre Shern, qui a un peu des airs de coupable (trop?) idéal !

Je gardais des doutes du coup, en me disant qu'il y avait potentiellement anguille sous roche. Mais peut-être que je réfléchissais surtout trop et que si Shern a des airs de loups pour tant de monde, c'est peut-être aussi qu'il en est ! Je vais donc voter Shern aussi, en espérant qu'on ai visé juste.

--- Citation de: Chompir ---Autre possibilité, Anju qui a totalement avoué avoir remonté tout le Discord, a pu voir le mot Dupicide et en parler et suite à ça, qu’il soit proposé. Mais dans ce cas, quand tout le monde lui est tombé dessus, c’est Shern qui est venu dire que les messages de l’ancienne partie était dispo. Peut-être un moyen de la protéger ?

--- Fin de citation ---

Par contre Chompir, autant je comprends une partie de ta théorie, autant la dernière phrase??? Tu n'as pas plutôt voulu dire qu'il cherchait à se protéger lui-même ? Parce que ce serait complètement absurde pour un loup de vouloir protéger Anju lorsque l'Ancien du village la désigne après avoir été attaqué.

orcosauron:
je vote shern

Shern:
C'est chaud de vouloir m'éliminer juste parce que je suis un ancien, alors que j'ai manqué beaucoup de parties de LG dans les 5-6 dernières années. Mes soupçons se portent plutôt sur quelques personnes qui ont joué durant la précédente partie (bon ok ça n'élimine pas grand monde), et qui étaient aussi assez actifs pour suivre les débats et l'activité de Dup, et qui ont jugé qu'il valait mieux se débarrasser de Dup dans les premières nuits. Peut-être que c'était même un Dupicide involontaire, qui sait. Mais en tout cas je ne fais pas partie de ces gens v.v Un peu au pif par contre, parce que j'ai pas forcément plus de pistes que vous, je votre contre Actario, histoire de tenter de sauver ma peau vu qu'il a déjà les deux votes du corbeau contre lui.

--- Citation de: Chompir ---Autre possibilité, Anju qui a totalement avoué avoir remonté tout le Discord, a pu voir le mot Dupicide et en parler et suite à ça, qu’il soit proposé. Mais dans ce cas, quand tout le monde lui est tombé dessus, c’est Shern qui est venu dire que les messages de l’ancienne partie était dispo. Peut-être un moyen de la protéger ?
--- Fin de citation ---
Euh j'ai cherché sur Discord et je vois pas mon message auquel tu réfères ? Sauf si tu fais référence au message où je fais semblant de paniquer que les messages des Loups (dont je faisais partie à la partie précédente) étaient dispo, mais c'était pas du tout une défense d'Anju, je vois pas pas comment tu as pu interpréter ça comme ça lol

Chompir:
My bad alors, c’est hier quand tu as rappelé suite aux messages ou je le soulevais aussi, que tu l’avais déjà dit que j’ai interprété ça comme ça. Mais c’était effectivement un raisonnement totalement stupide qui ne rime à rien.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile