Communauté > Jeux Organisés
[Loups-Garous] Loups VS Villageois
Great Magician Samyël:
D'après les info que j'ai, j'ai monté une liste de 5 potentiels suspects. Je n'ai pas d'info concernant directement ces joueurs autres qu'ils sont suspects. L'ordre dans lequel ils montent sur le bûcher m'importe donc peu, je vais voter contre Actario pour ne pas favoriser d'égalité.
Je vote pour moi-même au poste de Confesseur, n'étant plus Condottière je ne cumule plus rien. J'aurai préféré voter pour Dup mais rôle déjà révélé donc inéligible.
Doutchboune:
Bon ben vu que mes intuitions ont été mauvaises, je vais suivre les intuitions des autres et voter pour mettre Actario au bûcher, sans changer mon vote pour le confesseur.
Duplucky:
Bon ben vu que GMS a perdu son pouvoir de condottière, je lui donne celui de Confesseur.
Cap:
Je précise que GMS n'a pas perdu son pouvoir de Condottière. Il a perdu l'immunité au vote du Village. Nuance v.v
Jielash:
@Krystal D'accord, désolé et bon courage !
J'ai un peu la flemme d'aller éditer mon précédent message donc je ne modifie pas mon vote, comme il n'aura probablement pas d'incidence sur ce tour de toute façon (et puis tu restes une sale louv' :hap: :oups:)
@Yorick26 ta théorie marche pour le premier jour mais le corbeau était bien présent dernièrement, c'est juste que les noms donnés étaient ceux de personnes déjà mortes, du coup ça a fait des jours avec et jours sans. Les pseudos qui ressortent dans les messages du corbeau ne m'ont pas non plus franchement évoqué des choix que j'aurais vu Krystal faire ? Mais mon impression est peut-être totalement fausse.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile