Communauté > Jeux Organisés
[Loups-Garous] Loups VS Villageois
Doutchboune:
Dans ce cas, elle avait plus de potions ce matin, et oui, c'est pas cool de perdre un villageois, mais elle n'était plus qu'un simple villageois, donc quoi qu'il arrive, soit on perd une infectée, soit on perd une sorcière sans potions. Ce qui est "moins grave".
Pour le vote du bûcher, je m'abstiens encore.
Pour le confesseur, je vote pour GMS, parce qu'il cumule plus de rôle, et que je suis convaincue qu'il est safe (en espérant ne pas me tromper).
Krystal:
--- Citation de: Cap le mercredi 28 octobre 2020, 19:48:00 ---Chmop (Chasseurr) est mort.
Il doit poster et annoncer sur le topic la personne qu'il souhaite tuer avant que les débats et les votes ne commencent.
--- Fin de citation ---
--- Citation de: Cap le mercredi 28 octobre 2020, 20:06:28 ---Cocotte (Sorcière) est morte.
--- Fin de citation ---
Ca règle ses comptes chez les admins dis donc.
Désolée pour l'absence, mais avec l'angoisse d'un futur confinement (qui s'est confirmé hier) et l'envie irrépressible chez certains de faire le plein d'eau/pâte/farine/viande, j'enchaîne les grosses journées et les heures sup' depuis ces derniers jours (je suis déjà éreintée (j'ai pas envie d'y aller aujourd'hui omg)), donc j'ai pas trop le temps de passer par ici, et de suivre ce qu'il se passe sur Discord.
Pour le bûcher, je vais voter Fenrin, parce que de ce que j'ai pu lire, elle est louche.
Pour le confesseur, je vais m'abstenir pour le moment. A voir si je pourrais repasser d'ici ce soir.
Fenrin:
Bon sang, quand je suis loup personne ne me soupçonne, mais quand je suis innocente tout le monde me soupçonne parce que je suis juste perdue.
Sinon, je vote pour l'instant contre Actario, faute de meilleure idée. Peut-être que s'il venait se défendre, cela ferait avancer les choses.
Yorick26:
J'ai du mal avec cette partie. J'arrive généralement tardivement le soir quand il est trop tard pour faire quoi que ce soit donc je suis obligé de voter avant et vous laissez quelques suspicions sans trop d'argumentaires. Même Duplucky avec qui on avait de long débat la dernière fois. Là ça va, il pointe du doigt l'inactivité d'Actario sans développer forcément. JLH pointe celle de Krystal. Krystal dit juste que Fenrin est louche. Franchement, si vous avez des vrais soupçons, autant développer devant tout le monde histoire qu'on participe. Personnellement, il faudrait que je regarde plus en détail si j'ai le temps, mais comme je l'ai dit sur le Discord, je pense que Krystal est un potentiel corbeau. Je me base pour ça sur ses absences justement qui dans mes souvenirs coincident avec l'absence de courrier du corbeau. Pour l'instant je n'ai pas eu de réponses de la part du Discord. Donc je vais rester dans mes convictions et ne pas voter contre Krystal. Après entre Fenrin et Actario, les raisons les plus explicitées sont contre Actario. De plus, on est sûr de l'innocence de Duplucky contrairement à celle de Krystal pour qui je peux me tromper et qui peut avoir été corrompue. Donc pour l'instant Actario, mais je l'avoue... je moutonne un peu. Et franchement, ça m'agace. Ca m'agace d'être un peu dans le noir comme ça.
Actario:
Je vote pour Fenrin car la façon dont elle se jete sur moi pour essayer de s'en sortir me paraît louche. Et je vote GMS pour Confesseur.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile