Zelda > Actualité et News sur Zelda

Un menu original

<< < (2/5) > >>

Yorick26:
Ce serait vraiment bête qu'ils n'utilisent pas les grandes fées pour qu'on puisse améliorer nos tenues.
Et oui Moon, je pense que les fans d'Hyrule Warriors trouve dans ce jeu un truc un peu foufou.

Chompir:
Le menu c’est le truc auquel je m’attendais pas du tout et qui m’a vraiment agréablement surpris. Il y a même l’air d’y avoir un niveau pour chaque grande région avec une barre d’icône représentant des personnes. Ça servira peut-être à améliorer le niveau des services, poussant vraiment à faire les quêtes annexes.

Pour les grandes fées, ouais je les vois pour un système d’amélioration de tenue ou autre chose. :oui:

Mortifuce:
Les Grandes Fées pour les tenues, ça paraitrait logique oui, reste à voir ce que les tenues pourraient apporter en plus. Dans le Treehouse, on voit Link changer de tenue, mais on ne lui met jamais un set complet (casque + armure + bottes de soldat), donc on ne sait pas si une tenue complète apporte un bonus, dans quel cas les Fées pourraient être utiles. En tout cas, dans ce qu'on a vu, les tenues n'apportent rien de spécial, ce qui n'empêche pas que je trouve ça cool de pouvoir choisir le haut, le bas et la tête à ma guise, ça change des ensembles du premier HW et des Dynasty auxquels j'ai pu jouer (et si ça s'applique à chaque personnage, je sens que je vais passer du temps à choisir leur tenue avant chaque bataille :roll: )

Morémuse:
Vu que j'ai pas fait Hyrule Warriors, tout cela est un peu trop technique pour moi tant que j'ai pas le jeu entre les mains, mais la hype monte aussi, j'ai hâte.  :^^:
Mais devoir taper sur ses alliés pour les entraînements... euh... non. C'est mes amis dans le jeu!  :'(
Pourquoi on nous propose pas plutôt de massacrer des ennemis faibles?

Duplucky:
C'est un entrainement. A partir de là, c'est plus cohérent de s'entrainer avec ses alliés que s'entrainer face à des ennemis. T'inquiète pas, ils vont pas mourir, ils vont juste fêter la victoire de l'un ou l'autre autour d'un bon plat après l'entrainement.  :hihi:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile