Zelda > Actualité et News sur Zelda
Un menu original
Morémuse:
J'ai quand même l'image dans la tête du pauvre soldat édenté avec un bras dans le plâtre qui s'est fait massacrer par son collègue.
"T'es balèze Link mais la prochaine fois tu pourrais pas taper un peu moins fort?" :hihi:
Mortifuce:
Ma fille (8 ans) m'a fait la même réflexion :^^':
"– Mais il tue ses amis ?!
– Mais non, c'est un entraînement... Ils sont juste K.O. Enfin, dans les autres batailles les monstres sont K.O. aussi mais euh... pas là, c'est juste pour l'histoire !"
:help:
Yorick26:
Après ils vont tous au sanctuaire de la renaissance. Même Link mort, ils ont réussi à le ramener. Si ça se trouve au début de BOTW, il y a plein de gens qui vont se réveiller de nouveau sanctuaire de la renaissance et Hyrule sera à nouveau peuplé.
Mortifuce:
Après avoir vu une énième vidéo décortiquant le Treehouse, j'apprends avec stupeur que le Temple du Temps, "qui abritait toutes les cérémonies officielles du Royaume" d'après le Roi... n'existe tout simplement pas :severe: De même que l'abbaye pas loin à l'Est, sur le Plateau du Prélude.
Oubli des développeurs, malgré la rigueur du titre ? Ou doit-on s'attendre à quelque chose de particulier ? Pourtant ce Temple est censé exister 100 ans plus tôt puisqu'il servait aux cérémonies...
Yorick26:
Ils disent ça à quel moment ? Parce que peut-être est-ce qu'on ne peut pas le voir car il n'y a pas de bataille qui s'y déroule ?
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile