Zelda > Théories sur Zelda

Colin, un nouveau link ?(Twilight Princess)

<< < (2/5) > >>

Morémuse:
Mais pourquoi vous êtes aussi durs avec lui??  :'(
Bande de méchants
Et bienvenue à toi sur PZ, Link vert  :^^:

Link vert:
-Tous les héros portent le même prénom. Or il ne s'appelle pas Link mais Colin.
-Colin est humain, et pas hylien.
-Colin a la chance d'avoir encore sa famille, ce qui n'est pas le cas de Link qui est toujours orphelin (et peut avoir selon les époques un oncle, une grand-mère ou une sœur).
De 1 je pense que colin s'est appelé link pour suivre son modèle ou sinon dans les jeux zelda tu choisi ton prénom donc link na pas vraiment de prénom (d'ailleurs colin tu enlève le co ca fait lin et il manque plus qu'à rajouter le k)
De 2 les humain comporte des hyliens et des gerudos donc les hyliens sont humain
De 3 link a perdu ses parents c vrai mais on ne sait pas quand et si colin les aurais perdu plus tard ce qui ferait de lui aussi un orphelin

Merci Morémuse

Il est bien plus méritant que les autres enfants qui eux sont des têtes à claques!

Sauf Balder c le meilleur 8-)

Duplucky:
Attention à utiliser la fonction "Editer" en haut à droite de ton message pour rajouter des choses plutôt que poster trois messages d'affilé, ce qui est interdit par la charte du forum.

Sinon oui non, Colin en tant que futur Link, faut pas pousser non plus. Il restera un héros à son niveau : celui qui protègera le village. Déjà, il n'a plus de Ganondorf à se mettre sous la dent. :oups: Et ensuite parce que la première grosse thématique du jeu vis à vis de Link, c'est de retrouver les villageois disparus avant de sauver le monde. :oui:

Morémuse:
You're welcome :^^:
Petite astuce: si tu cites quelqu'un sur le topic, plutôt que de faire un copier-coller, clique sur "citer" en haut à droite. C'est plus clair visuellement pour la lecture et tu pourras apporter ta réponse dans ton post.

Pour en revenir au sujet, oui tu as raison. J'oublie toujours qu'on peut renommer le héros (sauf dans BOTW) mais je ne le fais jamais, je laisse toujours Link puisque c'est quand même son nom officiellement et ça ne me pose pas de problème pour m'identifier à lui quand je joue.
Cependant, il ne sera pas pour autant pour moi le futur Link de FSA. Etre protecteur du village, c'est déjà un poste méritant.  :oui: Je suis d'accord avec Dup.

Mais je maintiens que vous êtes méchants tous les deux à le traiter de tête à claques.  :boxed:

Link vert:

--- Citation de: Morémuse le mardi 06 octobre 2020, 18:42:39 ----Colin est humain, et pas hylien.

--- Fin de citation ---
Tu peux remarquer qu'on ne voit jamais le bout de ses oreilles a cause de ses cheveux

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile