Zelda > Théories sur Zelda

Colin, un nouveau link ?(Twilight Princess)

(1/5) > >>

Link vert:
Il n'y a pas longtemps j'ai fini un zelda : Twilight Princess. Et a la fin on voit les enfants du villages rentrer a Toal dans une charrette. Il sont tous dedans sauf Colin qui marche a coté avec un bouclier et une épée. Vous pourriez me dire "Ouais mais il est peureux il ne pourra pas être le prochain link et recevoir la triforce du courage !" Oui c'est vrai il est peureux mais souvenez vous quand il a sauvé Anaïs au village Cocorico. Depuis il a toujours fait preuve de courage ! De plus regardons la couleur des habits des habitants de toal et de link.
Fenir : bleu
Anaïs : violet
Balder : marron
Colin : VERT :)
Link : VERT :)
Donc voila dites moi vos théorie la dessus et ceux qui ont deja jouer a *four swords adventures dites moi si dedans il y a des éléments contradictoires !
*zelda apres TP dans la chronologie

D’ailleurs colin est blond et a les yeux bleus comme link

Chompir : Bonjour et bienvenue sur nos forums Link Vert ! Penses à éditer directement ton post (via l'option modifier en haut du post), si tu veux ajouter un détail. Le double post n'est pas autorisé sur nos forums. Pour plus de détails je t'invite d'ailleurs à aller lire la charte. :^^:

Morémuse:
D'accord Colin est courageux. Mais je ne suis pas convaincue par ta théorie. Mes raisons sont certes très bateau mais ce sont des prérogatives que l'on retrouve dans tous les Zelda:
-Tous les héros portent le même prénom. Or il ne s'appelle pas Link mais Colin.
-Colin est humain, et pas hylien.
-Colin a la chance d'avoir encore sa famille, ce qui n'est pas le cas de Link qui est toujours orphelin (et peut avoir selon les époques un oncle, une grand-mère ou une sœur).

Dupychounet:
Non en vrai, il a pas tort.

On a ici le cas classique du gamin peureux qui devient courageux pour devenir comme son modèle, en l'occurrence, Link.

Qu'il marche à côté des autres enfants avec son épée+bouclier dans le dos n'est pas anodin et on sent bien qu'il y a un passation de pouvoir entre Link qui se barre on ne sait où et Colin qui deviendra à terme le nouveau protecteur du village. Enfin, c'est tout du moins l'idée qu'avaient en tête les développeurs, de mon humble avis.

Dans les faits, Colin est et restera à jamais une tête à claque insupportable qu'on est contraint de sauver à contrecoeur parce que sinon, on ne peut pas continuer le jeu. :mouais:

Morémuse:

--- Citation de: Duplucky le mardi 06 octobre 2020, 19:42:36 ---Dans les faits, Colin est et restera à jamais une tête à claque insupportable qu'on est contraint de sauver à contrecoeur parce que sinon, on ne peut pas continuer le jeu. :mouais:

--- Fin de citation ---
Oh que tu es méchant envers ce pauvre gamin!  :'( Il est bien plus méritant que les autres enfants qui eux sont des têtes à claques!
Sinon oui, Colin deviendra le nouveau protecteur du village en suivant le modèle de Link, ça c'est sûr. Il est altruiste et courageux. Mais qu'il aille jusqu'à devenir le nouveau héros d'Hyrule, personnellement je n'y crois pas. C'est un autre hylien prénommé Link qui viendra quelques générations plus tard pour sauver à nouveau le royaume.

Link vert:

Dans les faits, Colin est et restera à jamais une tête à claque insupportable qu'on est contraint de sauver à contrecoeur parce que sinon, on ne peut pas continuer le jeu. :mouais:
Tellement  :oui:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Sortir du mode mobile