Art > Jeux Vidéo
Tournoi Smash Ultimate PZ - 3ème Édition
Synopz:
Le tournoi a commencé, et grâce à @Tate vous pouvez le suivre sur ce lien, en ce moment :oui:
new Twitch.Player("twitch-embed0", { channel: "yangtarty", autoplay: false, height: "378", width: "620", parent: "forums.puissance-zelda.com" });
Le bracket est consultable ici : https://challonge.com/fr/8zrp5b9m
Synopz:
Je double post salement, pour annoncer la fin du tournoi ! C'était une fois de plus très sympa, et gg à tous pour ces matchs endiablés. La possibilité d'avoir le stream et de pouvoir aller et venir tranquillement pour faire ses matchs et regarder ceux des autres était hyper sympa, merci @Tate :hap: Voici sans plus attendre le tableau final !
1er : Synopz
2ème : @Rodrigo
3ème : @Tate
Place d'honneur : @Duplucky qui a réussi à obtenir deux chances complètes dans l'arbre du tournoi, sans marquer une seule game :8):
Avec trois éditions, votre modeste organisateur se place en tête, avec deux victoires, suivi par Rodrigo, et sa victoire inaugurale au premier tournoi ! Ce petit rendez-vous épisodique de Smash PZ est très cool, et j'espère qu'on fera une quatrième édition dans quelques temps !
Chompir:
C’était vraiment super sympa et cette édition c’est encore mieux passé que les précédentes. Que ce soit sur l’enchaînement des matchs sur une seule journée, le stream pour les regarder facilement sans pour autant faire lag (et ça offre aussi une meilleure redif pour les revoir).
C’était vraiment cool. Je serai pas allé très loin mais j’ai pu jouer avec Dresseur Pokemon avec lequel je m’entraîne de temps en temps pour le main. J’ai encore des soucis avec ma manette qui réagit pas assez vite ou mal pour switcher de Pokemon comme je l’aimerai et j’ai encore un peu de soucis avec Bulbizarre ou Dracafeu que je veux absolument placer quand je vois que je commence à aller mal. Mais dans l’ensemble ça allait.
J’ai pu prendre une belle Game sur Tate (dites moi que ça a été clip OMG sinon je le ferai) et franchement, je pense que j’aurai pu en prendre une deuxième. J’ai eu un suicide stupide à cause du joycon drift lors du deuxième combat qui m’a mis trop mal et le troisième match contre Game&Watch j’aurai pu le prendre.
Peut-être l’année prochaine ! :oui:
Merci Synopz pour l’orga et merci à tous les joueurs !
Guiiil:
Peut-être que pour la prochaine j'aurai le jeu. v.v
Duplucky:
Malgré ma prestation dérisoirement nulle, j'ai bien aimé participer. Faudra juste que je pense à faire autre chose que du solo et à me décider sur un main. (Je réalise que Zéro Suit Samus a été bien nerfée comparé à Smash 3DS. v.v )
Mais sinon ouais, ça a été bien sympa de participer et je participerai volontiers à la prochaine. (En espérant que d'ici là, j'aurai une manette pro. :oups: )
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile