Art > Jeux Vidéo
Tournoi Smash Ultimate PZ - 3ème Édition
Rodrigo:
Ça m’arrange pas trop, mais je vais essayer, et si je peux pas, ça fera deux matchs faciles pour les autres. :p
Synopz:
@Rodrigo Si ça t'arrange pas du tout, tu peux éventuellement faire le premier match avec chompir déjà ? Et comme ça si tu gagnes ou tu perds, on pourra aviser, ça pourrait te permettre d'arriver plus tard Dimanche ou autre, si ça t'arrange ?
Chompir:
On a fait notre match avec @Rodrigo ! Résultat, une boucherie pour ma face mais c’était fun. :hap:
Match de chauffe 1 : Joker (Floax) VS Sonic (Chompir) 2 - 1
Match de chauffe 2 : King DDD (Floax) VS Dresseur Pokemon (Chompir) 2 - 1
Combat 1 : King DDD (Floax) VS Ganondorf (Chompir) 2 - 1
Combat 2 : King DDD (Floax) VS Ganondorf (Chompir) 3 - 0
Bref, victoire écrasante malgré des coups de lag tout du long. GG à toi. :oui:
Moi je remarque que je ne sais absolument pas gérer Dadidou et que c’était une erreur de prendre un perso lent mais bourrin pour penser le contrer. :hap:
Synopz:
Nickel ! Voici le nouveau bracket
Du coup @Rodrigo tu peux arriver un peu plus tard (mais pas trop si possible :hap: ) Dimanche à 18h, le temps qu'on fasse tous les matchs du premier tour. Les autres (@Tate @Shern @Duplucky @Actario @Anonymouslyfox @Chompir ) tenez-vous prêts, on essaie de tous se retrouver sur le Discord à 18h pour le premier tour :oui:
Duplucky:
En même temps, Rodrigo, c'est le mec qui fait semblant qu'il est nul à Smash pour mieux te défoncer par derrière. J'en ai fait les frais une fois avec Wolf. :hihi:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile