Communauté > Jeux Organisés

[LG] Les Stalfos de Termina - Cinquième Nuit

<< < (44/55) > >>

Duplucky:
De mon humble avis, vu que mon rôle a été révélé et confirmé, je pense qu'il vaut mieux que je me retire de la partie. Je n'ai plus vraiment d'intérêt de jouer dans la mesure où je n'ai plus aucun pouvoir de persuasion à faire valoir.  v.v

Ceci dit, je vous laisse trancher pour savoir si c'est encore légitime pour moi de jouer ou si je suis bon pour un aller simple pour le bûcher.

Yorick26:
Non mais ne fait pas un Dupicide non plus. Si tu veux qu'on continue la partie comme si rien n'était, ben on fait avec les informations qu'on a et puis c'est tout. On va pas essayer d'équilibrer les boulettes des uns et des autres.

Qu'on râle certes ! Cela rallonge la durée de vie il paraît. Mais bon, on a quand même deux rôles qui tendent à être safe (toujours le risque d'une infection). On va pas s'enquiquinner à vouloir s'amputer d'un des deux parce qu'on n'aurait pas du le savoir.

emile:
Je ne vois pas l'interêt de cacher sa présence en ligne, seulement pour le loup garou. Il semble que Morémuse est la seule personne qui la cache, ça n'a donc aucun intérêt. Je viens de voir quelqu'un d'autre caché. Mais je ne vois pas comment est-ce que cacher sa présence peut signifier que la personne est loup garou.

Je trouve aussi que le débat n'a jamais tourné envers Yorick. Il arrive à bien diriger le débat et de ne pas éveiller de soupçons contre lui.

En tout cas, pour le moment, je vote blanc. Je vais voir comment le débat avancera.

Duplucky:
Bon ben dans ce cas, je continue la partie et je vote contre Morémuse pour sauver ma pue. v.v

Et ceux qui votent blanc, sachez que ça sert à rien car il ne reste que 5 minutes avant l'exécution.

Yorick26:
En tout cas, j'essaye de faire avancer les choses. Là on a l'occasion de sauver deux rôles. Et vous votez blanc alors qu'il reste que 4 minutes...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile