Bon, j'ouvre les hostilités en rappelant ce qu'il s'est passé le jour précédent : vu que tout le monde commentait plus la vie d'avant au lieu de débattre sur qui viser, à l'exception d'un Yorick qui est passé quasi inaperçu, j'ai décidé de recentrer le débat en exploitant une piste suggérée mais non confirmée par le membre suscité en allant chercher les personnes pour qui les loups connus ont voté pour les élire maires. C'est ainsi que j'ai été amené à accuser GMS puis Fenrin. Mais rapidement, j'ai exprimé mon aveu de suivre une faible piste et de changer mon vote si on m'apportait des pistes plus solides, mon objectif étant de démarrer les discussions pour trouver des indices sur d'éventuels suspects.
Ce qu'il s'est passé par la suite, c'est que Cocotte et Krystal ont directement prit le parti de GMS en tentant de me mettre sur le bûcher, mettant fin à tout débat et limite forçant tout le village à devoir choisir entre moi et GMS. GMS s'étant révélé être le flûtiste, sa perte a été un soulagement pour tout le monde, loups inclus. Mais le fait est qu'à la tournure des évènements, aucun débat n'a eu lieu, ne permettant pas de débusquer la moindre piste sur les loups, leurs faisant ainsi gagner un tour supplémentaire pour tenter de détruire le village. Ce que Krystal et Cocotte ont fait a donc pleinement profité aux loups, d'autant plus que dans tous les cas, que ce soit moi où GMS qui finissait sur le bûcher, les loups se retrouvaient gagnant.
A partir de là, je les considère toutes les deux comme étant suspectes à mes yeux. Cette situation leur a profité mais parce qu'elles n'ont pas réussi à me réduire au silence, je peux parler et donc les accuser toutes les deux. De ce fait, mon vote n'ira pas à
Krystal, non pas pour suivre le corbeau mais parce que des deux, elle était la plus virulente.