Communauté > Jeux Organisés
[LG] Les Stalfos de Termina - Cinquième Nuit
Anonymouslyfox:
Hmmm...
Perso je ne sais pas trop quoi faire dans cette situation.
En tout cas je dirai juste que j'étais si silencieux car je ne pensais pas trop que c'était sage de voter contre quelqu'un la première nuit, même si j'ai hésité pour changer mon vote contre orcosauron, mais bon.
Là pour le coup je ne sais toujours pas contre qui voter. GMS m'inspire moyennement, et emile me parait un chouia suspect mais pas trop pour l'instant.
De plus je ne dois pas dire être très suspects de ceux qui m'accusent...
Je donnerai mon vote avant le délai, mais en tout cas je ne voterai pas pour le moment je crois ^^
Great Magician Samyël:
Personnellement la façon dont je le vois c'est 3 loups qui ont été snipés hier soir. Vu que Cap était en couple avec un lupin, elle était de facto contre le village et n'aurait jamais utilisé ses potions pour autre chose qu'aider son couple, donc on a rien perdu dans l'affaire. C'est peut-être même le meilleur scénario qu'elle ait tué Mike avant de mourir (sûrement parce que Sentinelle lui avait dit que c'était le loup blanc et qu'elle voulait la protéger).
J'attends de voir un peu avant de voter, même si ce GMS me paraît hautement singulier, je pense que l'éliminer aussi tôt serait une erreur.
Krystal:
Perso, en ce qui concerne les morts cette nuit, j'ai cette théorie :
* Mike a été tué par Cap, la sorcière, sous les ordres (on sait qui portait la culotte dans le couple maintenant) de Sentinelle, son amoureuse.
* Doutch a été tuée soit par les loups, soit par Mike, qui était loup blanc.
* Cap a été tuée soit par les loups, soit par Mike, ce qui a entraîné la mort de Sentinelle, parce que c'était des amoureuses, m'voyez.
Pour ce qui est de GMS, je n'ai pas non plus l'intention de voter contre lui étant donné que sa culpabilité est basée sur les divagations d'orcosauron juste avant qu'il soit envoyé au bûcher. Je pense que ce dernier cherchait juste un bouc-émissaire et il pensait que les gens allaient le suivre. Mais comme on est pas nés de la dernière pluie. :8):
Je ne sais pas non plus qui voter, mes soupçons se portent pour le moment sur les gens qui ne se sont pas, ou presque, manifestés : Actario, Morémuse, Dagaak. Mais niveau suspects, ça court pas les rues en ce moment, surtout que la plus suspecte d'entre tous est morte cette nuit (coucou @Cap la traîtresse).
Du coup, j'ai le temps de voir comment ça va évoluer. On a jusque 22h, après tout. :hap:
Assou:
Bon 4 morts au moins on tourne sur un plus petit comité maintenant et il sera moins compliqué de raisonner :hihi: Parce que avec 20 joueurs et autant de rôles je me sens complètement perdue :cfsd:
La bonne nouvelle c'est que plein de rôles solitaires n'existent plus (amoureux, loup blanc, grog). Il reste Guru mais je comprends pas trop ce qu'il fait :cfsd:
Est ce que l'ordre dans lequel Chompir a annoncé les morts compte ?
On a trois morts :
* Doutch
* Cap
* MikeEt si je regarde les rôles, on a trois types de tueurs potentiels (le chasseur est pas mort donc je le compte pas)
* Les loups
* Le loup blanc
* La sorcièreMais du coup @Krystal comment tu déduis qui a tué par qui ? :cfsd:
J'imagine que les loup et le loup blanc avaient tous les deux intérêt à tuer Cap parce qu'elle était maire ?
Sinon on doit élire un autre maire ?
Krystal:
--- Citation de: Assou le mercredi 23 septembre 2020, 17:01:16 ---Mais du coup @Krystal comment tu déduis qui a tué par qui ? :cfsd:
J'imagine que les loup et le loup blanc avaient tous les deux intérêt à tuer Cap parce qu'elle était maire ?
--- Fin de citation ---
C'est de la déduction et c'est le scénario le plus plausible. Crois-moi, j'en ai passé des heures sur les LG en ligne. Après, si t'as une autre théorie, faut-nous la savoir.
Après, comme Cap était l'amoureuse de Sentinelle, y a des chances pour que cette dernière ait révélée à ses collègues loups qu'elles étaient en couple, pour éviter de mourir. Si c'est le cas, Mike aurait sans doute sauter sur l'occasion pour se débarrasser non seulement de deux personnes, dont une louve, mais en plus de la mairesse qui aurait pu être une menace pour lui. Ou alors la relation de Cap et Sentinelle était secrète, et c'était un immense coup de chance. Tout est possible.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile