Communauté > Jeux Organisés
[LG] Les Stalfos de Termina - Cinquième Nuit
emile:
On a beaucoup de victimes aujourd'hui! Ça s'annonce mal, vu les rôles des personnes qu'on perd.
Au moins un loup garou est mort.
Je pense que GMS devrait être rôti sur le bûcher. Je suis d'accord avec le Postier et avec les discussions d'hier (jour 1).
--- Citation de: Dågªªk le mardi 22 septembre 2020, 21:41:24 ---Oulala, on a pleins de cadavres... c'est pas très écologique tout ces cercueils :8):
--- Fin de citation ---
J'ai entendu parler de cercueils compostables (premier résultat trouvé), c'est peut-être une bonne alternative? Faudrait demander au maire.
Yorick26:
Les discussions d'hier et le vote du postier ne sont dus qu'au fruit du hasard donc je doute qu'on ait déjà des grandes révélations sur lesquelles se baser. Donc je ne vais pas voter contre GMS dans un premier temps.
Et puis je pense emile que tu as pas bien compris la situation puisque s'il y a quatre morts, nous pouvons être soulagé d'avoir minimisé les pertes. Odalwa fait partie des loups, un loup supplémentaire a été éliminé. De plus, désolé Doutch, on a perdu qu'une simple villageoise ce qui nous laisse une palanquée de rôle pour sauver le village. Quant à Koume c'est regrettable, mais on peut espérer qu'elle avait déjà utilisé sa potion de vie lors de la première nuit et elle avait déjà utilisé sa potion de mort lors de cette nuit (peut-être pour venger son élimination connue à l'avance par son loup amoureux). Elle n'avait donc plus de pouvoir et était redevenue une villageoise qui aurait fini par être au service d'un loup de toute façon.
Donc non. Cela s'annonce plutôt bien en définitive.
P.S. : Je ne vais pas voter tout de suite. Je vais voter au dernier moment pour avoir le plus d'informations et rien que pour embêter Chompir qui poste en retard.
Barbicotte:
Je lance les hostilités, faut bien que quelqu'un se dévoue.
Je ne désire pas suivre le corbeau, GMS a beau clamer qu'il est la faucheuse, il insiste un peu trop pour que ça soit vrai.
Je vais voter contre emile pour le moment, parce qu'il a pas l'air de comprendre que c'est bien de tuer des loups (bon okay, on a perdu 2 villageois, mais 2 loups ont quand même trouvé la mort ! Dont le loup blanc, c'est pas rien...), donc il doit surement servir leur cause. Et puis... C'est Emile le tueur !
Et comme Yorick l'a dit, Cap avait probablement, espérons, déjà utilisé ses deux potions.
Mon vote est susceptible de changer en fonction des débats qui surgiront.
EDIT : Je change mon vote et vote contre Dup parce qu'il confond pomme et cochon, et qu'il veut manger du cochon. Comme un loup aurait envie de le faire !
Yorick26:
Pour ma part, j'ai pas spécialement tendance à croire emile loup vu son dernier post. Cela fait juste noob qui n'a pas très bien suivi (mais on t'aime bien quand même).
Si j'avais des suspects, ce serait plutôt parmi ceux qui se font discrets et qui n'ont pratiquement pas parlé depuis la première nuit, mais il faudrait que je fasse la liste. Il y a par exemple Majo. Fox et Fenrin ont peu débattu. J'aurais bien dit que Sentinelle a voté pour Fenrin en tant que maire (ainsi que Fox), mais je me dis qu'elle aurait du voter pour Cap. Certes cela aurait été risqué et elle aurait pu être tuée par les loups (tiens donc), mais ça aurait été plus logique. M'enfin. La logique d'un loup...
emile:
Désolé. J'ai oublié qu'il y avais le rôle de loup blanc. Deux loup morts le deuxième jour, c'est bien.
Je suis d'accord de voter contre ceux qui sont discrets et qui ont peu débattus.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile