Zelda > Jeux Zelda

[Topic Officiel] Hyrule Warriors : L'Ère du Fléau

<< < (6/28) > >>

Mortifuce:
Effectivement, les muso, ce sont des jeux où l'on se bat à un contre 1000. Quand on bat 1000 ennemis, dans n'importe quel Warriors (en tout cas, j'ai pu le constater dans les Dynasty et dans Hyrule Warriors), on a un petit message spécial pour nous féliciter.

Hyrule Warriors premier du nom, c'était clairement du fan service. Koei Tecmo avait fait ce jeu pour rendre hommage à la saga et pensait s'arrêter là. L'Ère du Fléau n'a absolument rien à voir avec le muso précédent. Il est complètement supervisé par Nintendo et fait office de prequel officiel de Breath of the Wild. Le scénario, et par extension sa cohérence, ont une part très importante dans le jeu.

Niveau armées, je pense qu'on sera servi, d'après ce qu'on a pu voir dans les trailers et les gameplay jusqu'à maintenant. On a eu droit aux armées de Gorons, de Gerudos, d'Hyruliens et de Zoras (à travers les cinématiques). J'imagine que les Piafs seront également là pour accompagner Revali. Là encore, le jeu étant supervisé par l'équipe d'Aonuma, je pense que les armées seront cohérentes avec le scénario, les batailles proposées.

Concernant le mode aventure... Il faut voir le gameplay du Treehouse Live diffusé hier soir sur la chaîne YouTube officielle américaine de Nintendo. On y voit la gestion du jeu en dehors des batailles. Pour moi c'est une bonne surprise, et ça peut regrouper tous les modes de jeu du premier HW si c'est bien organisé. En tout cas, quand j'ai vu ça, j'y ai vu les centaines d'heures de jeu potentielles.

Mortifuce:
C'est ici qu'on parle de la démo ? ;D
Je l'ai téléchargée hier après-midi, terminée hier soir :hihi:
Je ne pense pas y retourner, tout simplement parce que mes personnages ont le double du niveau requis pour les prochaines batailles, je ne veux pas trop les booster et me retrouver avec des persos que je choisis parce que le jeu est plus facile avec eux, et laisser les autres à la traîne (j'en ai fait l'expérience avec Definitive Edition).
Cette démo donne déjà pas mal de contenu, juste ce qu'il faut pour pouvoir apprécier les principales mécaniques du jeu. Parcourir des régions d'Hyrule déjà arpentées pendant des centaines d'heures avec Link et Zelda, c'est tout simplement magique :) J'ai hâte de pouvoir en faire autant avec les Prodiges. En-dehors des batailles, beaucoup d'informations, de petites histoires à lire, j'adore :) Et la galerie, dans les options, est aussi très complète.
Côté scénario, je suis plus mitigé. Je ne sais pas à partir de quand on peut légitimement spoiler... En tout cas j'ai un peu peur de ce que ça peut donner. On n'en est qu'au tout début du jeu, donc au stade où tout est possible. Ça théorise beaucoup sur les tchats et les réseaux sociaux :_i _i: Ça remet en question le statut canonique du jeu (est-ce qu'il y a eu une déclaration officielle à ce sujet d'ailleurs ?). Quoiqu'il arrive, ça ne change rien à mon envie d'avoir le jeu complet entre les mains dans 3 semaines :)

Barbicotte:
Ce jeu, contrairement à Animal Crossing, arrivera trop tard pour être LE jeu du reconfinement. Je suis tristesse et déception.

Yorick26:
Cela tombe bien, j'aurais pas le temps de faire la soluce dans les temps sinon.

Mortifuce:
J'ai joué hier avec ma fille...
Zelda pour l'un Impa pour l'autre, la princesse qui balance des bombes près des tonneaux explosifs, la magistrate qui se dédouble en multiples clones pleins d'effets de lumière, dans un champ de bataille qui pullulait de monstres en tous genres...
Eh bien on a joué au ralenti :_i _i: Je parle pas des actions spéciales, hein, juste du fameux framerate dont on parle ces derniers temps. L'image n'était même plus belle, c'était flou la plupart du temps.
Moi qui ne suis pas très exigeant sur l'aspect technique des jeux, là, oui, ça m'a un peu gâché mon plaisir. Le jeu en solo est très plaisant, c'est dommage de ne pas trouver le même confort en jouant à 2, car c'est vraiment un plus pour moi de pouvoir partager ce jeu avec quelqu'un.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile