Zelda > Actualité et News sur Zelda

Hyrule Warriors : L'Ère du Fléau

<< < (2/4) > >>

Moon:
J'étais sûr qu'on allait avoir une suite à Hyrule warriors ou un nouveau Dlc mais j'avoue que je m'attendais pas à ça.

J'ai pas encore regardé la vidéo d'aonuma dans l'entièreté mais on est sûr que c'est pas un dlc ? (Remarque s'il est en pré-commande j'imagine que non)
Peut être que ce sera qu'une partie scenarisé dans un plus grand tout, ça s'est déjà vu (de mémoire on avait la même chose avec one pièce muso et l'épisode sur la bataille de marinford)
On aurait une partie scénario avec juste 6 ou 7 perso jouables et une partie plus proche du premier volet avec une 30aine de personnages en plus.
En tout cas j'aime bien ce genre de surprises.

Yorick26:
Non a priori c'est un jeu à part entière. Après si on me dit, que ceux qui ont Hyrule Warriors : Definitive Edition pourront jouer avec les anciens personnages, je dis oui. Après je m'attends quand même à une multitude de skin. JE veux jouer avec Zelda aux cheveux courts.

Je vois tellement les DLC arriver. Genre à la sortie de BOTW 2, vous le voyez le personnage de Ganondorf réhydraté arriver ? Gros comme une maison.

Chompir:
Ils peuvent pas forcément se permettre n’importe quoi sur le caste du jeu. À part Zelda, et les 5 prodiges, on aura potentiellement Pruh’a (je doute vraiment qu’Impa soit un perso jouable), Faras peut-être ? Peut-être si on a des antagonistes, le prédécesseur de Koga ? On voit les Yiga dont forcément qu’on verra leur chef.

Après je verrai bien le fameux Lambda et le maître d’Asarim en cast annoncé au fur et à mesure. Lambda est un très grand voleur qui a pu mettre la main sur les plus grandes reliques de la famille royale sans jamais se faire prendre. Il était forcément très agile et capable de se battre. Pour le maitre d’Asarim, ça serait plus pour enfin le connaître.

Pour le reste du jeu, je verrai bien un monde ouvert/semi ouvert en dehors des batailles comme ça a été fait dans certains Muso. Je doute d’un mode aventure comme sur HW par contre.

Au niveau de l’étendue du jeu sur la période, on a l’air de commencer bien avant l’intronisation de Link (coucou la bataille qu’on voit ou Link est encore soldat sans l’épée de légende) et jusqu’à Zelda qui scelle Ganon.

Niveau DLC s’il y en a, je vois trois idées. Soit on a un scénario éventuel avec un protagoniste Yiga qui tente de réveiller Ganon plus vite. Soit on a les événements de la guerre d’il y a 10 000 ans, soit les événements post Ganon scellé par Zelda. Pour finir jusqu’à la destruction de la forteresse d’Akkala.

Sinon cette annonce est vraiment géniale. C’est un rêve devenu réalité qui va apporter encore plus de lore à jn jeu déjà si riche. J’ai hâte et ça permettra de savourer encore plus BotW2.

Yorick26:
Il peut aussi y avoir le roi. On a déjà eu Daphnes Nohansen Hyrule, alors pourquoi pas celui-là. Un petit coup de bibliothèque royale ? En plus on aurait déjà le skin de vieux monsieur. Les armes on aurait des armes de bases, genre les haches, sa lanterne...

Duplucky:
@Chompir La forteresse d'Akkala est tombée avant que Zelda ne scelle Ganon vu qu'à priori, Akkala et Elimith ont été assaillis en même temps. :oups:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile