Zelda > Actualité et News sur Zelda

Hyrule Warriors : L'Ère du Fléau

<< < (3/4) > >>

Yorick26:
Je crois qu'on voit Akkala à un moment. D'ailleurs les canons qui apparaissent pourraient être ceux d'Akkala.

EDIT : Je rajoute un petit truc. La Louche sera disponible en DLC pour ceux qui ne veulent pas précommander.

--- Citer ---Bonus de précommande de la version téléchargeable
Objet dans le jeu : Louche du bonheur

Une des armes que Link peut utiliser dans la jeu. Vous pouvez l'équiper durant les batailles (avec le couvercle de marmite), ou la fusionner avec d'autres armes pour en augmenter les statistiques.
*Cet objet ne sera pas disponible immédiatement pour les joueurs qui achètent la version emballée du jeu, mais pourrait être offert sous forme d'achat intra-jeu plus tard.
--- Fin de citation ---

Cap:
Ouais enfin Chompir, ils vont nous faire quelques personnages canons pour l'histoire, et se faire plaisir ensuite, quitte à les rajouter en DLC. Je ne me fais pas trop de soucis là dessus. Ils savent faire avec les HW :oups:

Sinon, comme d'hab, wait&see, mais sachez que je suis hype, et je suis pas sûre d'assumer :oups:

Barbicotte:

--- Citation de: Cap le mercredi 09 septembre 2020, 10:50:33 ---Sinon, comme d'hab, wait&see, mais sachez que je suis hype, et je suis pas sûre d'assumer :oups:

--- Fin de citation ---

Je fais genre aussi, mais il est déjà préco de mon côté :oups:

Et pour les persos, je me fais pas trop de soucis là-dessus non plus, ils avaient réussi à en inventer pour le premier et des plutôt cools !

emile:
Je n'ai jamais joué à des jeux Hyrule Warriors. Je dirais que c'est plutôt l'aspect histoire du jeu qui m’intéresse le plus, voir comment Hyrule, style BOTW, semblait avant…
Faudrait que j'ailles voir du gameplay des jeux Hyrule Warriors pour voir si vraiment c'est un genre de jeu qui m'intéresse.

Guiiil:
Vrai qu'à partir du moment où il y avait Machaon dans Hyrule Warrior, tout est permis !

Je mise sur Terry, perso !

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile