Communauté > Jeux Organisés
Proposition de jdr
Sentinelle:
--- Citation de: orcosauron le jeudi 11 février 2021, 08:32:24 ---Pardon j'ai deux idée de jdr a organiser et je vous demande lequel vous ferait plaisir:soit un jdr zelda soit un loup-garou jeu de rôle .
--- Fin de citation ---
Quel rapport avec les bottes d'agard du coup ?
Moi je suis toujours partante mais la dernière fois y avait personne, et ton sujet donne toujours pas envie du tout. Relis-toi, c'est bourré de fautes, si tu dois être le maître du jeu tu es censé maîtriser un peu ce que tu dis/écris, ce n'est pas le cas.
Rajoute du gras/italique, quelque chose, pour qu'on s'y retrouve, fais des catégories, tes règles ne peuvent pas tenir en si peu de place d'ailleurs. Fin bref on est pas tes amis avec qui tu fais du jdr, ici il faut savoir te vendre et donner envie si tu veux des joueurs, et ça m'a l'air mal parti. Je ne suis pas experte en jdr donc je m'en remets aux précédents posts qui te proposent des liens utiles, mais même moi je peux voir que c'est trop brouillon.
Tu peux venir me voir en MP si tu as besoin d'aide pour te corriger éventuellement, ça ne me dérange pas, mais relis-toi toujours avant, je veux bien que des difficultés existent, mais "vous avers a votre diposition des thecnique" c'est, je pense, quelque chose qui aurait pu être corrigé très vite avec une petite relecture.
Navigation
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile