Bonjours et désolé pour mon retard.
Voici les règle complète:
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Les règle:Le jeu se déroule en tour par tour.Le maitre de jeu choisi l'ordre en fonction de la situation.Durant un tour vous ferez une action(utilisant l'habilité ou non). Il vous faudra dormir chaque nuit.
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La barre d'endurance:La barre d'endurance est ce qui se rapprocherait de vos point de vie.Les règle la concernant sont simple:elle est au départ à 20 (sauf pour certains personnages)et si elle tombe en-dessous de 5 vous allez avoir des malus concernant les autres statistiques, pour perdre des points d'endurances, il faut que votre personnage subisse des dommage physique.
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La barre d'habilité:La barre d'habilité (au départ à 20 sauf pour certains personnages) permet de faire des actions physique ou requérant un certains savoir. Pour faire des actions de ce type le maitre de jeux va choisir un chiffre au-dessus de votre score d'habilité,il choisira le chiffre en fonction de la difficulté de l'action(et de si il peut obtenir ce chiffre avec ses dès
),ensuite il lance une série de dès de façons à ce que le nombre maximal atteignable soit se nombre prédéterminé. Si le nombre obtenu est au-dessus du score d'habilité du joueur ,le joueur rate son action,s'il est en dessous,il la réussi. Les joueur peuvent perdre de l'habilité à cause de dommage physique ou de la santé mentale.certain personnage ont des bonus pour certaine action(ex:le sniper qui quadruple son habilité quant il tire). Certain équipement donneront des bonus(ex:la boite à outils qui permet de réussir automatiquement les lancé de dès lorsque les personnage répare des poste électrique).
-La santé mentale:
Elle représente votre état psychologique de votre personnage.Si elle tombe à 0 vous mourez.Quand vous faite des actions qui rende votre personnage heureux elle monte,quand il y a des chose qui font du mal à vos personnage elle baisse.La santé mental est au maximum a 60 et elle est au départ a 30.Elle peut donner des bonus à partir d'un certain point et des malus dans le cas contraire.
-La faim:
La faim n'a pas de graduation,il faut juste penser a manger sous peine de perdre des points d'endurance et d'habilité.
La soif:
La soif a les même règle que la faim mais vous devrez boire plus souvent que mangez.
Les personnage sont:
-le mécaniciens
-le soldat
-le sniper
-le médecin
-le(les)maitre de camp
-l'éclaireur
-le chasseur
_je n'ai pas donné
Le scénario:
vous êtes un groupe d'aventurier qui va se rendre sur plusieurs iles (une iles par équipe de joueur)pour activer différends créateur d'adn de dinosaure pour crée un embryon de dinosaure a revendre.Le hic c'est que les ile sont remplie de dinosaure et entouré de murs qui servent a bloquer les dinosaure marin.
Les ile ont été peuplé de dinosaure par les scientifique qui ont observé leur comportement puis les ont abandonné sur l'atoll.
Vous vous êtes rendu sur l'ile dont le nom de code est alfa nord pour récupérer les embryon de cette ile.
Un hélico vous attendra trois jours.Après vous devrez trouvez le moyen de vous rendre sur la seconde ile,il y a 12 créateur d'adn pour chaque iles.
Le sCénario n'est pas très important, il faut juste survivre dans le jeu.