Communauté > Jeux Organisés

LG : Hyrule VS Bokoblins [TROISIEME JOUR]

<< < (11/20) > >>

Yorick26:
En même temps, l'infecté n'était pas prévu dans le post officiel.

Anju:
En effet, si Chompir avait été un Bokoblin, il aurait pu essayer de sauver Morémuse, mais elle restait la plus suspecte à ce tour, il était plus logique de voter pour elle. Je ne pense pas qu'il aurait couru le risque de voter pour quelqu'un d'autre, surtout qu'aujourd'hui, ce sont les personnes ayant voté contre moi ou Linkymike qui sont suspectes.

Pour les rôles ensuite, je ne pense pas qu'il y ait de facteur Piaf, si c'est bien ce que vous appelez le corbeau. Pour que deux personnes aient survécu, il doit y avoir Strip et Darunia. Linkymike a dit qu'il avait été attaqué la première nuit, donc il pourrait être Darunia, à moins qu'il n'ait été sauvé par Syrup et que ce soit la personne attaquée cette nuit qui le soit, mais elle ne s'est toujours pas manifestée. Quant à la voyante, ça m'étonnerait un peu qu'il y en ait une, la partie commencerait à être trop déséquilibrée, mais c'est parfaitement possible.

Vu comme orcosauron parle peu, je suppose qu'il est logique de voter pour lui, sinon, on n'a aucun moyen de savoir qui il est, même s'il n'y a pas d'autres arguments en sa défaveur. Je garde mon voté contre Assou car "Je trouve bizarre de pouvoir changer de vote" est une réponse assez curieuse, je trouvais ça étrange aussi et pourtant j'ai déjà changé mon premier vote.

Sinon, il reste un couple, dont le but est de survivre ensemble, ce qui peut brouiller les pistes, puisqu'ils sont complices.

Linkymike:
Après, à ce stade du jeu, c'est déjà arrivé qu'un loup joue le fourbe et qu'il fasse en sorte qu'on le pense safe. De ce fait, il va faire genre qu'il est du côté du village en votant comme les protagonistes contre un loup pour se dédouaner de tout soupçon, même si pour cela il doit condamner son coéquipier, donc faites attention à ça aussi. Pour cupidon, regardez bien les deux membres qui votent la même chose, généralement les conjoints ne sont pas forcements bien organisés et risquent de faire quelques erreurs lorsqu'il faut voter, par exemple en défendant sa moitié en insistant un peu de trop.

Duplucky:
Oui c'est ce que j'ai déjà dis plus haut.

Sinon, je vois pas en quoi je me fais discret alors que j'ai ouvert le bal ce tour-ci et qu'au tour précédent, j'ai bien argumenté mon message. Pour le reste, vu que je suis au boulot, je peux difficilement intervenir plus tôt dans la journée. (ou plus tard, selon l'heure) :hap:

Mais sinon, vu que j'ai complètement zappé son existence, Orcosauron me semble très efficace pour se faire discret et aura donc mon vote au lieu d'Anju qui me semble proposer un argumentaire plus solide qu'au premier tour. v.v

orcosauron:
Je SUIS PAS UN LOUP GAROU. :ange: :ange: :8): :'( :^^':

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile