Communauté > Jeux Organisés
LG : Hyrule VS Bokoblins [TROISIEME JOUR]
Anju:
C'est vrai, ça fait partie des contre-arguments que j'ai cités. Mais comme je l'ai dit, je n'ai pas de meilleure piste, orcosauron et Chompir étant très discrets et n'ayant pas de raison de voter contre Duplucky à part "tu m'as accusé alors je me venge", et je ne peux pas savoir ce que pensent réellement les autres quand ils votent. D'autant plus qu'il n'y avait pas de raison particulière de voter contre Linkymike. Je n'avais aucun argument contre lui et Morémuse non plus, il aurait donc été plus logique de voter contre elle, ou contre moi, qui étions alors bien plus suspects.
Néanmoins, je ne suis pas du tout sûre de mon vote, et il se peut parfaitement que je change d'ici demain selon les arguments des autres membres.
Linkymike:
Bon, perso, je pense que la voyante devrait sonder soit Chompir, soit Dup' cette nuit pour enlever tout doute sur leur personne. De mon côté, je pense savoir qui est Dup' et qui est Chomp', ils seraient safe tous les deux, à voir. Pour l'instant, mes soupçons se portent plutôt sur deux personnes : Assou, qui a effectivement voté contre moi le jour dernier, pour ensuite faire mine de demander si on pouvait changer de vote mais qui ne l'a pas fait bizarrement, comme si c'était défendu de voter contre Morémuse, puis Orcosauron qui a l'air afk mais qui fait peut être semblant de l'être pour qu'on ne se doute de rien...
Le problème, c'est que j'ai un doute concernant les rôles : On n'est quasi sûr qu'il n'y a pas de petite fille (Impa), mais pas vraiment certain qu'il y'ait, soit la voyante, soit le corbeau (facteur Piaf), ce dernier n'ayant pas montré l'ombre de son bec du jeu... ce qui collerait avec Orcosauron qui semble dormir. Sauf que j'ai l'intuition qu'il y'ait plutôt une voyante, et pas de corbeau donc.
Pour moi, en se fiant aux derniers posts (celui de Dag' et celui d'Anju) référençant les rôles, il y'a : Deux villageois, Darunia, Syrup, la voyante (qui remplace Impa), Cupidon et les deux loups = Huit participants. Une partie sans corbeau de ce fait.
Du coup, je tranche en votant contre Orcosauron.
orcosauron:
assou car elle suspecte tout le monde :hihi:
Assou:
En poussant plus loin mon raisonnement je me dis que Chompir aurait en fait pu essayé de sauver Morémuse car il y aurait eu égalité s’il avait voté pour Anju ou Mike.
@orcosauron non je ne suspecte pas tout le monde, j’avais deux suspects dans ma liste mais en fait je t’ai pu oublié dans mon précédent post. Donc au final il y a deux suspects pour moi maintenant, toi et Duplucky
@Linkymike ben oui je trouve bizarre de pouvoir changer de vote :mouais:
Je vote Orcosauron, on verra bien
Chompir:
Orcosauron me semble effectivement suspect, je vais donc suivre cette piste.
Pour la composition, si c’est bien celle du post du début avec juste Impa qui remplace Cupidon, ça se tient. Et effectivement même si le corbeau était listé, le fait de ne pas voir de lettre depuis le premier jour semble indiquer qu’il a été remplacé par un simple villageois. Et du coup il n’y aurait pas d’infecté ce qui nous arrange grandement. Par contre c’est un peu violent pour l’équilibrage entre villageois et loups.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile