Communauté > Jeux Organisés
LG : Hyruliens VS Bokoblins, si vous avez des questions
Morémuse:
Désolée Dagaak. J'ai modifié les paramètres des MP, donc ça devrait marcher (normalement)
Dågªªk:
Oui, ça marche ! :hap:
Si d'autres veulent venir, n'hésitez pas, il manque des gens !
Linkymike:
@Cap @Krystal, on a besoin de louves, venez participer bande de canidés trépanés :nain:
@Rodrigo comme au bon vieux temps ? :oups:
Cap:
--- Citation de: Linkymike le dimanche 30 août 2020, 14:51:22 ---Bah en public non, parce que tu te ferais très vite repérer par les loups, autant si t'es voyante que petite-fille. En privé en revanche... Et de mémoire, ça n'a jamais vraiment été considéré comme de la triche jusqu'à maintenant, les anciens dites-moi si je me trompe :cfsd:
--- Fin de citation ---
C'est pas de la triche, chacun peut dire ce qu'il veut en privé. Et en public aussi d'ailleurs. Tout le monde peut poster sur le topic "je suis la voyante", tant qu'il ne prouve pas ce qu'il avance (aka, screen du mp par exemple).
C'est pour ça que la petite fille est impossible à faire en version forum. Les gens peuvent facilement échanger. Et c'est aussi pour ça que la voyante est compliqué à équilibrer (compliqué, mais pas impossible).
J'arrive après la bataille, mais jeter un œil aux précédentes parties et à leur équilibrage (surtout en vu du nombre réduit de participants), ça peut être pas mal pour faire quelque chose de fair :niak:
Dågªªk:
J'ai l'impression d'être une énorme patate incontinente ;w;
Y'a pleins de défauts dans cette partie, notamment la petite fille et la voyante... et j'pense que c'est ça qui rend les gens réticents...
. . .
Je retire la petite fille, tant pis.
Ce que je voulais qu'on évite, c'est de se dire les rôles respectifs en privé, parce que dans ce cas, ça n'a plus de sens de jouer. 'Fin après, vous faites comme vous voulez, mais ça me paraît pas... pas super.
J'ai regardé un peu les parties précédentes, j'ai vu que c'était un bordel monstre, j'espère pas faire pareil x)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile