Communauté > Jeux Organisés

LG : Hyruliens VS Bokoblins, si vous avez des questions

<< < (6/15) > >>

Dågªªk:
Tes arguments sont justes jeune princesse, mais ça s'appelle de la triche :\ oui bien sûr, rien ne t'en empêche, personne ne le saura. Mais c'est pas fairplay de faire ça, c'est comme si je balançais qui est qui au joueur d'un camp🤷‍♂️
Donc je vais prendre le risque de la laisse, et demander a celle ou celui qui la jouera de ne pas tricher :8):

(Morémuse, tu as bloqué mes MP .-. du coup, je peux pas te répondre x) 
Pour l'instant hein )

Linkymike:
Triche ou non, je peux dire sans vraiment me tromper que ça s'est fait plus d'une fois sur ce fofo :_i _i:
Comme lorsque t'es la voyante et que tu vas prendre le risque d'aller voir les membres que tu penses innocents en privé, avec le risque de tomber sur un loup certes. 

Dågªªk:
Peut-être, mais c'est pas cool 🤷‍♂️
Et dans ce cas, autant donner les rôles en public.
S'il vous plaît, évitez ça  :8):

Bon bon bon. Va nous manquer des joueurs. Genre... vraiment. Même pour les monstre j'en ai pas beaucoup  :-|

Linkymike:
Bah en public non, parce que tu te ferais très vite repérer par les loups, autant si t'es voyante que petite-fille. En privé en revanche... Et de mémoire, ça n'a jamais vraiment été considéré comme de la triche jusqu'à maintenant, les anciens dites-moi si je me trompe :cfsd:

Sinon pour les horaires, logiquement on fait : le jour qui dure 24h et la nuit qui dure 24h aussi, du coup ça laisse du temps pour tout le monde, aussi bien ceux qui travaillent que ceux qui glandent, pour faire un choix. Du coup, mettre le changement de phase à 20h/21h me parait être un bon choix, davantage s'il y'a des québécois parmi les joueurs.

Dågªªk:
C'est un nouveau jeu ._.
Évitez quand même  :8):
(Je veux dire par là : évitez les
''OH SALUT MOI C'EST LA VOYANTE !
COOL ! MOI CHUI UN LOUP !'')

C'est pas bête du tout ça ! Bah ok, on fait comme ça.

Sauf si objection ? Mais ça me paraît vachement pratique  :oui:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile