Ben un conseil, jette tes armes avant de mettre pied sur le rivage et avant de mettre le dernier orbe.
Bien la première théorie.
Commençons par faire le listage des monstres de l'île finalis :
- 1 Hinox bleu.
- 15 bokoblins rouges.
- 3 bokoblins bleus.
- 1 moblin bleu.
- 6 octos.
- 2 chuchus électriques.
(le tiret du 6, pas le tiret du 8...)
(si j'ai fait des erreurs dites-le moi)
Regardons leurs positions : 3 bokoblins rouges sont sur le rivage et le protègent. 2 bokoblins rouges et 1 bleu qui pourraient être vus (supprimer le saut de ligne) comme le chef, aidé par 2 chuchus électriques, (l'espace c'est après la virgule) protègent un socle et l'Hinox, (l'espace c'est après la virgule) sans sens oublier qu'ils guettent le rivage. (un espace après un point) 4 bokoblins rouges (supprimer le saut de ligne) protègent un orbe dans un campement boko. (un espace après un point) 6 bokoblins rouges et 2 bleus ayant comme chef un moblin bleu, (l'espace c'est après la virgule) tous installerés dans des ruines (militaires ?), (l'espace c'est après la virgule) ils protègent un orbe et un socle. (un espace après un point) 1 Hinox bleu placé au centre de la partie est de l'îile (touts les monstre que j'ai dit avant y sont et le protègent sans doute) protègent un orbre.
Sur la partie ouest les octos protègent un socle.
Venons en au grade de chacun selon moi :
- L'Hinox est le générale en chef c'est pour cela qu'il a un orbe et qu'il est au centre de ses troupes
- Le moblin bleu est le générale en second ce qui explique qu'il ait est autant de troupes àa ses ordres (ne pas confondre être et avoir !) (apprendre à différencier "a" et "à" !)
- Les bokoblins bleus sont les capitaines chargés d'une petites troupes (il n'y a qu'une seule troupe, donc pas de pluriel...)
- Les bokoblins rouges sont les soldats
- Les chuchus et les octos sont les larbins (là par contre il y en a plusieurs, donc on met un "s"...)