Zelda > Actualité et News sur Zelda

Trois DLC payants pour Cadence of Hyrule

(1/4) > >>

La Rédac':
Lors du Nintendo Direct Mini, trois DLC payants ont été annoncés pour Cadence of Hyrule avec au programme de nouveaux personnages, de nouvelles musiques et un nouveau scénario.

Pour lire la suite : voir la news sur Puissance-Zelda

Moon:
Je suis plutôt agréablement surpris par l'annonce de ces DLCs et content donc qu'ils ne l'abandonnent pas.
Par contre, je suis assez mouii mais bof sur ce qui a été annoncé.
L'ajout des personnages a l'air assez limité dans son apport comme ça, les musiques pourront être sympa mais changeront en rien le jeu (vu qu'à priori ça sera la même aventure); tout au plus je les écouterais à part.
Il n'y a donc que l'ajout du 3ème DLC qui m'a l'air assez intéressant, à voir si ça apporte là encore pas mal par rapport au jeu originel sinon je risque de passer mon tour.

Chompir:
Ce n’est pas une grande surprise de voir de nouveau du Cadence of Hyrule (j’étais sûr qu’on allait avoir une maj de contenu d’ici la fin d’année pour faire patienter les fans de Zelda mais aussi parce que le jeu méritait plus de contenu) mais... je suis partagé sur le prix.

Le premier DLC est vraiment génial, par rapport à son parent Crypt of the Necrodancer, ça manquait vraiment de perso avec des techniques et pouvoirs différent. On ne sait encore rien de Link noie et Zelda noir mais il y a fort à parier qu’ils soient plus techniques et difficiles à run. Impa de son côté devrait être medium, comme le vendeur. Et Aria sera encore plus hardcore qu’Yves. Pour le défi et la rejouabilité du titre, ça manquait. Mérite-t’il maintenant d’être payant ? Nan pas vraiment... on a certes eu le droit à un bons DLC gratuit avec Octavo mais la rejouabilité était pas vraiment là par rapport au prix du titre quand on le compare à CotN.

Le deuxième DLC est assez honteux. S’il n’y a aucun ajout à part des musiques, c’est du vol à ce prix. Mais c’est vachement cool de voir des nouvelles musiques car on faisait vite le tour dans le jeu. Plus d’aléatoire et de bonnes musiques pour varier les runs, c’est vraiment le bienvenue. Dommage que ce soit payant...

Le troisième DLC est celui qui a le meilleur rapport qualité prix. Nouvelle map, nouveau personnage qui a l’air très complet et bon. Nouvelles mécaniques et nouvelle histoire. Que demander de plus. <3 Skull Kid promet beaucoup et rejoindra sûrement Octavo dans les perso cheaté. Parfait pour ceux qui voudront faire des runs tranquille.

Globalement le contenu est très bon et apportera une vraie bonne rejouabilité au titre sur tous les domaines et on peut souligner l’effort. Par contre niveau prix il faut se l’avouer, c’est clairement du vol. Plus de la moitié du prix du jeu pour des choses qui auraient dû être dans le jeu de base. 15€ c’est cher payé et c’était le prix du jeu sur le shop quand il était en solde en ajoutant le minimum de point or.

La version physique par contre c’est génial ! <3 Selon le rapport de prix avec le DLC, je le prendrai en physique. On peut normalement récupérer le contenu des données demat pour le physique vu que plus rien n’est stocké sur les cartouches. :hap:

Cap:
Aria mdr mais jamais je la joue :'(
Elle m'a traumatisée sur CotN, c'est quand je l'ai débloquée que j'ai rajquit le jeu : pour avancer dans l'histoire il faut finir la jouer. Comment dire. Et là, la voilà de retour dans CoH. Je pleure.

Yorick26:
J'ai testé Aria pour vous en mode Donjon. J'arrive avec un peu de chance à arriver au premier sous-sol... J'ai l'impression de jouer à Crypt of the NecroDancer...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Sortir du mode mobile