Zelda > Actualité et News sur Zelda

Trois DLC payants pour Cadence of Hyrule

<< < (2/4) > >>

Cap:
C'est la grand-mère de Cadence. C'est lorsque je l'ai débloquée, et que j'ai appris que je devais rerefaire le jeu avec elle, que j'ai compris que je ne finirai jamais Crypt of the Necrodancer. Bon courage à touts ceux qui la joue... Et n'oubliez pas : git gud, scrub :hap:

Yorick26:
Pour l'instant avec le mode pulsation libre j'ai réussi à faire 8 étages de donjons et à battre Haut sorcier de bois et Griockenspiel. Je n'ai pas beaucoup d'armes, j'ai l'arc simple, le grappin simple et le boomerang simple et j'ai déniché un flacon... Bref c'est pas glorieux d'autant plus que je commence avec de la lave partout donc ça m'aide pas à me cacher et à attaquer en toute discrétion.

Duplucky:

--- Citer ---15€ c’est cher payé et c’était le prix du jeu sur le shop quand il était en solde en ajoutant le minimum de point or.
--- Fin de citation ---

Les dlcs d'Assassin's Creed Odyssey sont à 20€, c'est du vol quand on sait que c'est quatre fois le prix du jeu neuf à sa sortie lors du black friday diminué des bons d'achats obtenus en revendant mes jeux couplés à un bon de réduction de 5€.  v.v

Si tu veux comparer le prix des dlcs avec ceux du prix du jeu, prends le prix réel, sinon c'est très facile de critiquer en se basant sur un prix temporaire diminué en plus par tes propres réductions.  v.v

Pour 15€, je pense que c'est un prix relativement honnête mais plus honnête cher qu'honnête-honnête pour à peu près les mêmes raisons. Autant le Skull Kid et sa nouvelle map à visiter, c'est du tout bon, rien à redire. Autant les nouveaux personnages rajoutent de la replay-value (quoique des persos comme Aria, non merci et Dark Link/Zelda, on dirait des doublons des persos originaux, finalement. Mais des persos comme Impa sont plus que la bienvenue. Après, j'aurai préféré avoir plus de persos de l'univers Zelda...) Là où la qualité du dlc est plombée, c'est dans les 39 musiques du jeu. Certes c'est un nombre impressionnant de musiques mais honnêtement, qui irait acheter un dlc juste pour ça. Le soucis, c'est qu'on est forcé de les prendre avec le reste des dlcs, ce qui gonfle artificiellement le season pass pour rien alors que si on me donnait le choix, je prendrai le premier et le troisième dlc uniquement.  v.v

Mais bon, 15 balles pour une toute nouvelle map et de nouveaux persos et donc potentiellement autant de nouvelles runs sur les maps originales (et c'est possible de jouer avec les anciens persos sur les nouvelles maps ?  :oups: ), ça fait pas mal d'heures de jeu supplémentaire pour à peine 15€. Mais clairement, faut être un gros fan du jeu qui adore le recommencer encore et encore pour investir dedans. Pas pour moi donc, qui n'ait toujours pas fini l'aventure originale.  :oups:

Cap:
C'est un peu le principe des rogue-lites de les recommencer encore et encore :oups:

Et la musique dans un jeu dont le gameplay se base sur le rythme, c'est important. 39 musiques supplémentaires, c'est pas rien, et ça va ajouter un peu de diversité bien appréciable imo

Chompir:
Toi @Duplucky t’as pas lu le bout de phrase avant ce passage. v.v

--- Citation de: Chompir --- Par contre niveau prix il faut se l’avouer, c’est clairement du vol. Plus de la moitié du prix du jeu pour des choses qui auraient dû être dans le jeu de base.15€ c’est cher payé et c’était le prix du jeu sur le shop quand il était en solde en ajoutant le minimum de point or.
--- Fin de citation ---

Le jeu est à 25€ sur le shop. Un DLC qui coûte plus de la moitié du peux d’un jeu je trouve ça cher payé. Ma deuxième partie de phrase était juste là pour dire qu’en moment de reduc et/ou avec des points or on pouvait baisser le prix du jeu à 15. C’était juste pour souligner que proportionnellement, le prix du DLC est élevé par rapport au prix du jeu. Après bien sûr qu’on pourra réduire le prix avec des points or...

Cap, tout dépend de si les musiques offrent un rythme différent. Rien n’a été annoncé là dessus mais si elles apportent un rythme différent et se jouent aléatoirement, ça va rendre le jeu bien plus intéressant à run et là ça changerait totalement la donne sur ce deuxième DLC et il serait vachement plus intéressant.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile