Zelda > The Legend of Zelda

Zelda en animé?

<< < (2/6) > >>

Anju:
Oui, je me souviens de cette animation aussi, elle était passée sur le site il y a quelques temps, dans une news, il me semble.

Pour ma part, j'essaie de ne pas prêter attention aux rumeurs. Elles ont tendance à vendre du rêve et sont bien souvent décevantes. Le seul élément convaincant était l'image, mais s'il ne s'agit que d'un fanart, alors il y a de grandes chances pour que ce soit faux.  :/

Morémuse:
Hélas, l'espace d'un instant, j'y ai vraiment cru en me disant "ça y est, c'est la bonne!" :siffle:
Entre ça et les rumeurs sur le contenu et le scénario de BOTW2, ça n'arrête pas.
Qui sait? Peut-être que ce sera enfin un jour officiel?
Mais certains ne voient pas une série animée sur Netflix d'un bon oeil car d'autres mangas auraient été massacrés sur leur adaptation Netflix.
Je ne peux pas vraiment juger ne les ayant pas vus, sauf sur le fait que le film live de Fullmetal Alchemist sur Netflix était une vraie catastrophe. 

Anju:
Oui, Nintendo n'a rien laissé passer de plus que ce premier trailer depuis un an, mais tout le monde prétend avoir connaissance d'infos exclusives. Jusqu'ici, des quelques bêtises que j'ai entendues, il n'y avait rien de bien crédible.

En tout cas, ce serait un chouette projet, et maintenant que la saga a plus d'expérience, ils ne reproduiront plus l'erreur d'un anime de mauvaise qualité.

Morémuse:
C'est sûr qu'à l'époque du tout premier animé, ils n'avaient pas beaucoup de matière, vu que la saga était encore très jeune.
Mais ça n'excuse pas pour autant le scénario paresseux de "Ganon vole tous les 4 matins la Triforce en passant par la même fenêtre" (c'était vraiment prendre les enfants qui ont regardé ça à l'époque pour des imbéciles) ni le traitement catastrophique des personnages. La vidéo de JDG résume assez bien tout ce qui ne va pas dans cette série. Tout ça pour surfer sur le succès du jeu.

Pour BOTW 2, je préfère largement voir les dernières vidéo de RwanLink qui propose sa propre interprétation de la suite éventuelle de la série en animation, avec un vrai travail de narration et de mise en scène, plutôt que ceux qui prophétisent à tour de bras et que je zappe systématiquement.


D'ailleurs, le rendu est assez particulier sur ces animations. C'est ça qu'on appelle le cel-shading?

Anju:
La première était passée sur le site, elle aussi, je m'en souviens, mais je ne connaissais pas la seconde. C'est un très bon travail qui est fait dessus, et ça vaut toujours mieux que toutes ces théories de fans sans imagination qui prônent le retour de tel ou tel personnage déjà existant dans l'univers Zelda.

Mais si tu veux continuer à partager des animations, je te conseille plutôt le topic des vidéos sur Zelda, il est prévu pour ça. ^^

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile