Zelda > The Legend of Zelda

Zelda en animé?

<< < (4/6) > >>

Anju:
Nintendo ne se pose pas vraiment la question de la chronologie pour la sortie de ses jeux, ALBW, TFH, BotW ou encore Cadence of Hyrule n'ont jamais été conçus pour s'incruster dans la chronologie. Ce serait bien dommage que les scénaristes doivent brider leur imagination juste pour que leur jeu corresponde à la chronologie qui n'était qu'un "cadeau" pour les fans et présente déjà bien des incohérences. La seule partie logique et dénuée d'incohérences, c'est la voie qui va d'OOT à ST, soit la seule voie où les jeux étaient réellement assumés comme étant la suite des précédents opus.

Par contre, cette histoire de jeu avec Sheik m'intrigue, je n'en ai jamais entendu parler, je crois. Tu peux me montrer tes sources ? Ça m'intéresse.  :^^:

--- Citer ---ceux qui restent attachés à notre héros en tunique verte (ou bleue)
--- Fin de citation ---

Ou rouge. Et encore, on peut aussi compter toutes les tenues de TFH, la tenue de départ dans TWW et ST ou encore la tenue hyper chère  dont j'ai oublié le nom dans TP. Sans parler du Link violet dans FSA.  :hap:

La princesse Zelda est "un" personnage qui a beaucoup évolué. Dans les premiers jeux Zelda, seule celle d'OOT a droit à un grand rôle, mais dans les jeux plus récents, on peut citer celles de TWW, ST, SS, BotW et aussi un peu celle de TP. D'ailleurs, la princesse Zelda est jouable dans WoG, ST et CoH. C'est devenu un personnage réellement important de la licence et elle est jouable dans plusieurs jeux. En-dehors de la licence, on la retrouve dans les Smash Bros.

Morémuse:
@Anju Voici la source sur ce fameux jeu abandonné:

Jielash:
Si dessin animé il devait y avoir, je préférerais une aventure inédite. Ça ne m'intéresserait pas spécialement une adaptation fidèle d'un épisode de la saga, à part si la direction artistique/l'animation valent vraiment le coup.

Évidemment, rien ne garantie qu'une histoire originale serait intéressante mais l'univers de la saga rend cela facile et il y a tout plein d'éléments qui pourraient être sympa à explorer et développer.

Duplucky:
@Morémuse à la bourre : ben mon idée serait d'avoir un Link inédit avec sa propre histoire. Il n'y aurait aucun intérêt à essayer de découvrir ce qui se serait passé pour un Link que l'on connait déjà. Ca permettrait au spectateur de découvrir l'histoire de ce Link en même temps que le protagoniste principal.

En ce qui concerne le fait que les fans n'approuveraient pas un anime sans Link, c'est comme tout, c'est une prise de risque donc forcément, tout le monde va hurler mais si le résultat est à la hauteur, ils vont tous oublier que c'était nul et aduler le nouveau héros. C'est toujours comme ça que ça se passe. :8): Il faudrait juste que Nintendo et la boite de production aient le courage d'affronter le courroux éphémère des fans. (Never forget la colère contre TWW lorsqu'on a découvert ses nouveaux graphismes.)

emile:
Avec Nintendo qui commence à se diversifier dans d'autres domaines du divertissement (donc films…), je crois qu'un animé Zelda est fort probable.
Nintendo travaille sur un film d'animation Mario avec Illumination et a d'autres projets en tête.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile