Elle est pas mal ta théorie, même si ce n'est pas un ''pavé''
Mais je ne suis pas d'accord
C'est dur de se faire démonter, mais t'a pris le risque, donc voilà :
1. Déjà, je ne suis pas certain que OoT et BotW soient dans la même timline. Ça ne me paraît pas ''logique'', même s'il faudrait que je chope des arguments. Déjà, le fait que les Sheikas aient une technologie si avancée, avec les gardiens ect....alors que dans Oot, sont même pas foutus de survivre (ils se sont fait exterminer par la famille royale souviens toi, une histoire de complot et de puit)
2. Le fait de la possible mort de Link de BotW. Ça, ça me perturbe beaucoup. Dans Oot, Link survis assez simplement, puis redevient enfant, et vis une vie tranquille, peut-être avec Malon (
), mais il redevient enfant et
absolument personne n'est au courant pour la domination de Ganon, l'attaque ect....
Alors que dans notre cher BotW, Link est au portail de la mort, et c'est même pas en affrontant Ganon directement, il est à des kilomètres du château...
Pour Hyrule et ses habitants, (OoT) ça ne s'est tout simplement pas produit.
3. Si personne- enfin, si l'attaque de Ganon n'a finalement pas eu lieu, alors pourquoi dans BotW, on parle de sa domination il y a mille ans ? Ok je ne lis pas souvent les cinématiques, m'enfin là y'a comme qui dirais un pépin mon général...
Ok, ça c'était pour la timline.
Pour Ruto, je suis mitigé. Mais je penche pour un non.
Parce que Ruto et Mipha, c'est très différent, Yorick l'a dit, Mipha c'est un amour beaucoup plus....timide oui.
Ruto, ça en devient carrément explicite
Et aussi, le fait que pour les Zoras, une vie Hylienne passe quasiment en un claquement de doigts...
Je ne valide donc pas ta théorie, en espérant que tu ne le prennes pas trop mal