Kwakédi saison 3

Démarré par Cap, Dimanche 28 Juin 2020, 16:48:32

Morémuse

Je vote aussi pour la 2.

Yorick26

Je vais voter pour la n°3. Il est bizarre qu'il n'y ait pas tant de phrases rigolotes.

Chompir

Ya quelqu'un qui essaye de gagner des points bonus de la part de l'orga (ou pire, l'acheter)avec la proposition 4. :niak:

Sinon je vais voter...la n°2 Même si la 3 m'inspire bien plus car aussi belle puissent être les falaises d'Etretat et la ville, j'aimerai bien la revoir moi aussi.

Linkymike

Comme j'aimerais trop faire les trois premières propositions mais que je n'arrive pas à me décider, je vais répondre la 4 que je n'ai pas spécialement envie de faire :cfsd:

Linkonod

Je vote la 4 parce que, sur les quatre propositions, c'est celle qui me fait le plus envie. :oui:

Cap

Et c'est l'heure des résultats de la troisième manche !

Voici tout d'abord la phrase correcte :

"Oh ! Comme j'ai envie de [voir la mer !]"
Une vie - G. de Maupassant

Et voici vos propositions :

• Chmop : Oh ! Comme j'ai envie de me baigner par cette chaleur.
  • Mike : Oh ! Comme j'ai envie de voir la mer !
  • Morémuse : Oh ! Comme j'ai envie de revoir Etretat.
  • Yorick : Oh ! Comme j'ai envie de me faire une petite partie de Dead Cells !

Vous avez été, encore une fois, nombreux à voter pour la bonne proposition, félicitations.

Passons maintenant aux scores, avec un petit classement pour cette manche :

• Mike : 5 points (proposition parfaite)
  • Morémuse : 4 points (vote parfait + 1 vote reçu)
  • Cocotte et Chmop : 3 points (vote parfait)
  • Yorick : 2 points (votes reçus)
  • Tous les autres : 0 points

Et le classement général :

• Mike : 13 point
  • Chmop : 11 point
  • Konod : 8 points
  • Morémuse : 7 point
  • Cocotte : 6 point
  • Xanto et Yorick : 3 points
  • Tous les autres : 0 points

Sans plus tarder, voici le quatrième tour, sans double post indayssan. Je vous laisse jusqu'à jeudi soir pour me mp ( @Cap ) votre proposition. Soyez originaux, soyez crédibles, et devinez kwakédi !

"Mais bientôt les plus fatigués [...]"
Pêcheur d'Islande - P.Loti

Fiertés ?
It seems like we're fighting each other. But we both know that we're fighting against ourselves. - The Edge

Bêtatesteuse en chef des logiciels météo

Yorick26

Déjà que la dernière fois c'était noté que j'avais un vote parfait alors que c'était un vote reçu, là j'ai pas le total mis à jour. Je m'insurge.

Cap

C'est corrigé, en principe c'est tout bon. Merci pour le signalement :8):

Fiertés ?
It seems like we're fighting each other. But we both know that we're fighting against ourselves. - The Edge

Chompir

Waw, je suis deuxième, d'habitude je suis dans les derniers à ce moment là du jeu. Suis-je devenu fort ? :hap:

Sinon je ne suis pas encore inspiré par la phrase de la semaine mais on va bien trouver un truc. :hap:

Cap

Et c'est l'heure des votes !

Pour rappel, vous devez maintenant voter pour la phrase qui vous semble être juste. Si vous trouvez la bonne, vous gagnez 3 points. Si par contre quelqu'un vote pour votre phrase, vous gagnez 1 point. Enfin, vous ne pouvez pas voter pour votre proposition.
Je vous laisse jusqu'à dimanche 26 juillet, 20h (heure française). A vos posts !

"Mais bientôt les plus fatigués [...]"
Pêcheur d'Islande - P.Loti

• "Mais bientôt les plus fatigués [...]" s'épuisèrent et n'atteignirent jamais l'ovule.
  • "Mais bientôt les plus fatigués [...]" oublieront des points à Yorick.
  • "Mais bientôt les plus fatigués [...]" commencèrent à mourir.
  • "Mais bientôt les plus fatigués [...]" furent les plus courageux d'entre-eux.

Fiertés ?

Morémuse

J'adore la 2 ;), mais je vais finalement voter pour la 3.

Yorick26

Je vote indéniablement pour la 2 !

Chompir

Je vais voter pour la n°4 même si j'avoue que la 3 me fait bien hésiter aussi.

Linkymike

Je vais voter pour la n°3 même si j'avoue que la 4 me fait bien hésiter aussi.

Anju

Je vais voter pour la 3 parce que c'est ce que j'aurais proposé si j'avais osé.  :oups: