Communauté > Jeux Organisés
Kwakédi saison 3
Yorick26:
Soyons honnête. Des cadavres de chatons ça prend pas beaucoup de place. Alors des pièces remplies ? Ca fait vraiment beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup de chatons.
Je vote pour la 3. C'est ptet la vraie, mais ce serait ptet temps que je gagne des points.
Chompir:
LUL la 1. :hihi:
Sinon j'hésite entre la 2 et la 3. Lovecraft de souvenir il hésite pas avec le gore donc la deux pourrait largement passer. Mais je vais quand même voter la 3.
Linkymike:
Je suis deg' pour la précédente, à une préposition près quoi, j'étais sûr de moi en plus xD L'avantage, c'est que j'ai induit en erreur certains membres :8):
Bon, pour celle-ci je vote pour la 3 !
Cap:
Et c'est l'heure des résultats de la huitième manche !
Voici tout d'abord la phrase correcte :
"Deux d'entre elles donnaient accès à de simples réserves où s'entassaient [de nombreux cercueils plus ou moins endommagés.]"
L'affaire Charles Dexter Ward - H.P. Lovecraft
Et voici vos propositions :
* Chmop : "Deux d'entre elles donnaient accès à de simples réserves où s'entassaient [...]" des cadavres de chatons.
* Yorick : "Deux d'entre elles donnaient accès à de simples réserves où s'entassaient [...]" des cadavres plus pourris les uns que les autres.
* H.P.Lovecraft : "Deux d'entre elles donnaient accès à de simples réserves où s'entassaient [...]" de nombreux cercueils plus ou moins endommagés.
* Morémuse : "Deux d'entre elles donnaient accès à de simples réserves où s'entassaient [...]" les invendus des jeux E.T. sur Atari.
Passons maintenant aux scores, avec un petit classement pour cette manche :
* Morémuse : 4 points (vote parfait + 1 vote reçu)
* Chmop, Mike et Yorick : 3 points (2 vote parfait)
* Tous les autres : 0 points
Et le classement général :
* Mike : 27 point
* Chmop et Morémuse : 22 point
* Konod : 8 points
* Anju : 9 point
* Cocotte et Yorick : 6 point
* Xanto : 3 points
* Tous les autres : 0 points
Sans plus tarder, voici le neuvième et dernier tour, sans double post indayssan. Je vous laisse jusqu'à jeudi soir pour me mp ( @Cap ) votre proposition. Soyez originaux, soyez crédibles, et devinez kwakédi !
"Nous n'avons plus que [...]"
Paradis Perdu - E.Hemingway
Anju:
Chompir, tu n'as pas de coeur. Comment peux-tu dire ça ? :'(
Et sinon, belle trouvaille, Morémuse, pour les jeux E.T.. :8):
Je vais peut-être oser proposer une phrase, pour cette manche... Mais comme je ne connais pas ce livre, ça promet d'être n'importe quoi.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile