Communauté > Jeux Organisés

Kwakédi saison 3

<< < (16/22) > >>

Cap:

Et c'est l'heure des résultats de la septième manche !

Voici tout d'abord la phrase correcte :

"Est-ce que les bourgeois consentiront jamais [à travailler comme nous ?]"
Germinal - E.Zola
Et voici vos propositions :

* E. Zola : "Est-ce que les bourgeois consentiront jamais [...]" à travailler comme nous ?
* Morémuse : "Est-ce que les bourgeois consentiront jamais [...]" à ne pas suivre bêtement la mode telle qu'on la voit dans tout Paris?
* Yorick : "Est-ce que les bourgeois consentiront jamais [...]" à manger du fromage, du jambon, des choses très concrètes ?
* Mike : "Est-ce que les bourgeois consentiront jamais [...]" de travailler comme nous ?
Mike, gg, t'étais vraiment pas loin !

Passons maintenant aux scores, avec un petit classement pour cette manche :

* Anju : 3 points (vote parfait)
* Mike : 2 points (2 votes reçus)
* Morémuse : 1 point (vote reçu)
* Tous les autres : 0 points
Et le classement général, en principe bien mis à jour cette fois :

* Mike : 24 point
* Chmop : 19 point
* Morémuse : 18 point
* Konod : 8 points
* Anju : 9 point
* Cocotte : 6 point
* Xanto et Yorick : 3 points
* Tous les autres : 0 points

Sans plus tarder, voici le huitième tour, sans double post indayssan. Je vous laisse jusqu'à jeudi soir pour me mp ( @Cap ) votre proposition. Soyez originaux, soyez crédibles, et devinez kwakédi !

"Deux d'entre elles donnaient accès à de simples réserves où s'entassaient [...]"
L'affaire Charles Dexter Ward - H.P. Lovecraft

Morémuse:
E. Zolai... C'est aussi un nouvel auteur?  :siffle: ;D

Cap:

Et c'est l'heure des votes !

Pour rappel, vous devez maintenant voter pour la phrase qui vous semble être juste. Si vous trouvez la bonne, vous gagnez 3 points. Si par contre quelqu'un vote pour votre phrase, vous gagnez 1 point. Enfin, vous ne pouvez pas voter pour votre proposition.
Je vous laisse jusqu'à dimanche 23 août, 20h (heure française). A vos posts !

"Deux d'entre elles donnaient accès à de simples réserves où s'entassaient [...]"
L'affaire Charles Dexter Ward - H.P. Lovecraft

* "Deux d'entre elles donnaient accès à de simples réserves où s'entassaient [...]" des cadavres de chatons.
* "Deux d'entre elles donnaient accès à de simples réserves où s'entassaient [...]" des cadavres plus pourris les uns que les autres.
* "Deux d'entre elles donnaient accès à de simples réserves où s'entassaient [...]" de nombreux cercueils plus ou moins endommagés.
* "Deux d'entre elles donnaient accès à de simples réserves où s'entassaient [...]" les invendus des jeux E.T. sur Atari.

Anju:
Je ne sais pas qui a proposé cette première phrase, mais il est hors de question que je vote pour elle, c'est trop triste.  :'(

Va pour la 4, elle me fait bien rire. C'est bien de rire un peu après avoir tant pleuré à cause d'un vilain membre qui parle de petits chatons morts.  :P

Morémuse:
J'espère de tout cœur qu'aucun chaton n'est mort ni n'a été maltraité dans le livre de Lovecraft  :'( et je vais voter pour la proposition n°3

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile