Zelda > Théories sur Zelda

[TP] Le loup et sa symbolique

<< < (3/5) > >>

Duplucky:

--- Citation de: Chompir le dimanche 26 avril 2020, 19:18:36 ---Oui je sais. v.v Il est solitaire dans le sens ou il vit reclus du village, fait tout tout seul (s'occuper des chèvres, des enfants et autre). Fin vous voyez l'idée.

--- Fin de citation ---

Sa maison est juste la première du village, il vit pas reclus et il faut pas tout tou seul. Bon ok, l'autre type est un glandouilleur mais il est là pour garder les chèvres. Et le début du jeu, c'est lui qui fait le trajet avec l'autre épéiste dont j'ai oublié le nom pendant qu'ils rapportent de la marchandise sur le dos d'Epona. Il n'est pas solitaire du tout.

Anju:
Il s'appelle Moï.

On ne va tout de même pas se disputer pour savoir si Link est plutôt introverti ou non ?

Duplucky:
Bien sûr que si. Ca se voit que tu débutes sur PZ.  v.v

Chompir:
À mes yeux il est plus solitaire qu’autre chose. C’est d’ailleurs la vision qu’on eu les mangaka pour l’adaptation. Link vit en dehors du village au lieu de se mélanger aux habitants. Il part le matin s’occuper des chèvres puis il rentre.

Après oui forcément il parle avec les villageois mais j’ai toujours eu cette vision d’un Link qui préfère quand même la solitude.

Duplucky:
Ben c'est pas du tout cette vision qu'on a dans le jeu. Il ne devient solitaire que parce qu'il se transforme en loup et est contraint de fuir les villageois qui le craignent. Sinon les habitants de Toal l'apprécient beaucoup et il est très bien intégré au village.

Surtout que les mangakas ont une vision bien particulière des mangas Zelda et je pense que le plus canon entre le jeu et le manga, ça reste quand même le jeu.  :oups:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile