Zelda > Théories sur Zelda

[TP] Le loup et sa symbolique

<< < (2/5) > >>

OniKami:
Le parallèle avec le lapin est intéressant, il serait peut-être explicable par les différentes personnalités des Héros à travers le temps...
Comme la plupart de mes théories jusqu'à maintenant, l'idée que j'ai eue est complètement barrée mais je pense qu'on peut obtenir un truc pas mal si j'arrive à argumenter.

Duplucky:
Sauf que Link de TP n'est pas vraiment solitaire : il a une copine (Iria), des enfants qui adorent jouer avec lui et même durant tout le jeu, il est monté par Midona.  v.v

Chompir:
Oui je sais. v.v Il est solitaire dans le sens ou il vit reclus du village, fait tout tout seul (s'occuper des chèvres, des enfants et autre). Fin vous voyez l'idée.

Anju:
Être solitaire ne veut pas forcément dire qu'on est seul en permanence. Link est la plupart du temps seul. Il a quelques interactions avec les autres villageois de Toal, mais peu.

Et puis, il ne va pas se débarrasser de Midona. Ils ont besoin l'un de l'autre.

Chompir:
Non mais pour Midona c’est autre chose déjà. Il est déjà transformé en loup lors de sa rencontre et n’a pas le choix que de la supporter. C’est d’ailleurs pendant ses aventures qu’il n’est plus seul. Que ce soit grâce à Midona ou tout ses amis qu’il va se faire et qui vont l’aider tout le long de l’aventure.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile