Je ne te cache pas que n'ayant (hélas...T.T) jamais joué a TP, le contexte est...assez flou, et j'entend que mes arguments sont pétés sans valeur pardon, mais j'adore lire, quitte a me spolier le jeu, je lis beaucoup. Je prête attention au articles (fakes news ect..) et je vérifie les sources (on dirais une gamine et un prof XD)Quand au Hyrule Historia, tu m'apprend quelque chose et je vais d'ailleurs allez de ce pas voir de quoi cela retourne. Mais, j'ai envie de croire que vu que link est l'un des 5 prodiges, et même si ça n'a pas beaucoup de sens je te l'accorde, j'ai envie de prêter a croire que une gerudo pour mère, vu leurs talents guerriers, ce ne serais pas débile. Qui d'autre ? Gorons Zoras Piafs et j'en passe sûrement, sont d'office éliminé. Mais reste le problème de la génétique, et pour cela la théorie de Duplucky marche parfaitement. En revanche, si la reine a conçu et Zelda, Et Link, pourquoi abandonner Link ? Pourquoi le cacher ? On en revient a OOT. La reine aurais fui, pour le mettre a l'abri. Mais pourquoi lui et pas Zelda ? Pourquoi l'Arbre mojo ? Voilà un nouveau débat. Bref, si les parents de link étaient de simple habitants, ça explique la fuite de la mère, et la 'mort' du père, si mort il y a. Je me perd moi même dans mes explications...ah oui, si ses parents sont des marchands ou autre (foule de métiers il n'y avais pas..) comment exploiter le triangle du courage, la possibilité de manipuler le temps, la berceuse royale, et j'en passe ? Donc l'histoire de la reine est plausible pour la magie. Pour le côté guerrier, je penche pour les gerudos. Voilà ce que je pense.
Je viens de voir ton message et je rajoute un argument, OniGami (désolée pour le pseudo..?) Ganon aurais très bien pu envoyer son fils la bas, c'est un héritier au trône gerudo et Ganondorf déteste partager, que ce soit ses BN ou son pouvoir..