Guerre des Musiques : Edition 2020

Démarré par Yorick26, Dimanche 08 Mars 2020, 13:53:09

Ravage

Je vote pour Observatory, je préfère les musiques poétiques et calmes :^^:

Anju

Je vote pour Observatory que j'aime toujours beaucoup.

Tiens, au passage, je me rends compte que j'aime bien Butterfly Girl maintenant, alors qu'au premier tour, je peinais à l'écouter.

Doutchboune

"Je ne connaîtrai pas la peur car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale. J'affronterai ma peur. Je lui permettrai de passer sur moi, au travers de moi. Et lorsqu'elle sera passée, je tournerai mon œil intérieur sur son chemin. Et là où elle sera passée, il n'y aura plus rien. Rien que moi."

Cap

Toujours Observatory que j'aime toujours autant <3

Fiertés ?
It seems like we're fighting each other. But we both know that we're fighting against ourselves. - The Edge

Bêtatesteuse en chef des logiciels météo

Linkonod

Argh, le massacre. :'( Je vote pour Butterfly Girl (Narmaya's Theme).

Chompir

Je vais voter pour Observatory aussi.

Yorick26

J'ai failli oublier de voter. Aïe aïe aïe : Observatory. L'autre a du talent, mais l'électro prend trop de place.

Majo

Guiiil

(Cliquez pour afficher/cacher)

Yorick26

Hum.*
Observatory (7 votes) élimine Butterfly Girl (2 votes).

Troisième Tour

[33] Every Day is Night
-
VA-11 Hall-A: Cyberpunk Bartender Action [2016]
composée par Michael Kelly, proposée par Linkondo

[43] Anduin Music Theme

World of Warcraft: Legion [2016]
composée par Neal Acree, proposée par Great Magician Samyël

Fin du duel Dimanche vers 22h.

*Cela t'apprendra à éliminer une de mes musiques.

Doutchboune

Ce sera Anduin Music Theme pour moi.

"Je ne connaîtrai pas la peur car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale. J'affronterai ma peur. Je lui permettrai de passer sur moi, au travers de moi. Et lorsqu'elle sera passée, je tournerai mon œil intérieur sur son chemin. Et là où elle sera passée, il n'y aura plus rien. Rien que moi."

Anju

Oh ! Every Day Is Night est encore dans la course ? Je pensais qu'elle était en repêchage ! Je vote pour elle, c'est une de mes favorites. Maintenant que j'y pense, c'était la première musique pour laquelle j'ai voté de cette Guerre des Musiques.

J'aime bien la deuxième, mais qu'elle me fait penser à d'autres musiques, et que j'ai beau la réécouter, elle ne me reste pas du tout en tête.

Chompir

Ce sera aussi Every day is Night pour moi ! <3 Je le redis mais elle est dans mes coups de coeur de cette GDM. :oui:

Ravage

Aie Aie Aie le choix est dur... Mais puisqu'il faut vraiment choisir: Every day is night !

Cap

Fiertés ?
It seems like we're fighting each other. But we both know that we're fighting against ourselves. - The Edge

Bêtatesteuse en chef des logiciels météo