Auteur Sujet: Guerre des Musiques : Edition 2020  (Lu 85376 fois)

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Hors ligne Anju

  • Nécromancien du Déni
  • Twili maudit
  • **
  • Messages: 1286
  • Big Brother is watching you
    • Voir le profil
Guerre des Musiques : Edition 2020
« Réponse #330 le: jeudi 30 avril 2020, 23:10:01 »
Donc la musique de Cap fait partie du repêchage ? Je m'excuse, j'avais mal compris. Je change mon vote.

Je souhaite repêcher :

- Second Dark Matter Battle

- Main Theme

Un peu triste de ne pas pouvoir voter pour ASGORE, j'espère qu'elle sera repêchée.

EDIT : Je changerai peut-être mon vote selon les votes des autres, s'il y a une égalité.

RE-EDIT : Non, c'est bon, à moins d'un vote de dernière minute, je suis satisfait.
« Modifié: mercredi 24 juin 2020, 18:53:08 par Anju »

Hors ligne Chompir

  • Grand guerrier Piaf
  • Sorcier Sheikah
  • ****
  • Messages: 7538
  • Piaf dans l'âme
    • ChompirPZ
    • SW-4357-7164-4611
    • Voir le profil
    • Forums de Puissance Zelda
Guerre des Musiques : Edition 2020
« Réponse #331 le: vendredi 01 mai 2020, 00:05:07 »
Je veux repêcher : Persona 4: Dancing All Night [2015] : DANCE! et Atelier Firis [2016] : Beyond Wisdom.
Merci à Haine et Jielash pour le kit <3

Hors ligne Linkonod

  • Bokoblin audiovore
  • Tokay bizarre
  • *
  • Messages: 1955
  • 3ⁱ³ + 1 = 0
    • https://www.philibertnet.com/378876-large_default/49355.jpg
    • Milk_Bars
    • SW-7390-1572-8523
    • Voir le profil
    • Milk Bars
Guerre des Musiques : Edition 2020
« Réponse #332 le: vendredi 01 mai 2020, 11:13:48 »
Je souhaite repêcher Beyond Wisdom et Resurrections. :^^:

En ligne Doutchboune

  • Vieux fossile
  • Gardien de Farore
  • Sorcier Sheikah
  • *****
  • Messages: 8010
  • Couronne de Charisme +2
    • Voir le profil
Guerre des Musiques : Edition 2020
« Réponse #333 le: vendredi 01 mai 2020, 11:39:19 »
Je suis d'accord, c'est une hérésie d'avoir zappé Ladies of the Woods, parce qu'elle est excellente ! (mais les musiques excellentes de Cap ont tendance à tomber contre la mienne, malheureusement  :'( )

Sinon, je repêche Bergentrückung + ASGORE et Divinity: Original Sin 2

(edit : le barré, c'est si la musique de Witcher 3 est pas repêchée automatiquement, contrairement à ce que laisse penser le post de Yorick)
« Modifié: vendredi 01 mai 2020, 14:13:25 par Doutchboune »


"Je ne connaîtrai pas la peur car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale. J'affronterai ma peur. Je lui permettrai de passer sur moi, au travers de moi. Et lorsqu'elle sera passée, je tournerai mon œil intérieur sur son chemin. Et là où elle sera passée, il n'y aura plus rien. Rien que moi."

Hors ligne Yorick26

  • Priant de Nayru
  • Prince Zora
  • *****
  • Messages: 12746
  • Homme à tout faire
    • yorick26100
    • SW-6264-4058-0328
    • Voir le profil
Guerre des Musiques : Edition 2020
« Réponse #334 le: vendredi 01 mai 2020, 12:00:25 »
Je suis d'accord, c'est une hérésie d'avoir zappé Ladies of the Woods, parce qu'elle est excellente ! (mais les musiques excellentes de Cap ont tendance à tomber contre la mienne, malheureusement  :'( )

Sinon, je repêche Bergentrückung + ASGORE et Divinity: Original Sin 2

Cette stratège. En vérité, il n'y en a qu'une seule qui est tombée contre ta musique de la part de Cap... Et elle a perdu. C'est Chompir qui t'a éliminé.

Pour ma part, j'ai moult apprécié de découvrir : Main Theme et Memories of Dust. J'en aurai bien choisi 4. :D
« Modifié: vendredi 01 mai 2020, 12:05:52 par Yorick26 »

En ligne Doutchboune

  • Vieux fossile
  • Gardien de Farore
  • Sorcier Sheikah
  • *****
  • Messages: 8010
  • Couronne de Charisme +2
    • Voir le profil
Guerre des Musiques : Edition 2020
« Réponse #335 le: vendredi 01 mai 2020, 12:15:33 »
Ah oui, j'ai pas dit qu'elle avait été éliminée par une de Cap, je sais qu'elle a été éliminée par une musique random de BotW, au premier tour. Mais au rattrapage ça a été un crève-cœur de choisir entre la mienne et Disco Descent qui est une de mes préférées de cette GdM, et j'ai ptet gagné, mais avec beaucoup de tristesse !!  :'(

(BTW c'est Windmill et donc pas Disco Descent qui reste en course pour les rattrapages, mais je devrais ptet pas le dire :niak: )
« Modifié: vendredi 01 mai 2020, 12:17:20 par Doutchboune »


"Je ne connaîtrai pas la peur car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale. J'affronterai ma peur. Je lui permettrai de passer sur moi, au travers de moi. Et lorsqu'elle sera passée, je tournerai mon œil intérieur sur son chemin. Et là où elle sera passée, il n'y aura plus rien. Rien que moi."

Hors ligne Yorick26

  • Priant de Nayru
  • Prince Zora
  • *****
  • Messages: 12746
  • Homme à tout faire
    • yorick26100
    • SW-6264-4058-0328
    • Voir le profil
Guerre des Musiques : Edition 2020
« Réponse #336 le: vendredi 01 mai 2020, 12:55:17 »
J'ai mis un moment à comprendre de quoi tu parles... Oui, j'ai travaillé de mémoire, mais j'ai bien les bons résultats sur mon google doc.

En ligne Cap

  • Cruelle et plus cool du forum
  • Stratège de Din
  • Sage Goron
  • *****
  • Messages: 11000
  • Je garde mes mofufles poru te combratrte
    • Voir le profil
Guerre des Musiques : Edition 2020
« Réponse #337 le: vendredi 01 mai 2020, 13:14:43 »
Doutch qui dit que Ladies of the wood est excellente, mais ne vote pas pour rattraper cette dernière :<


Btw je suppose que je ne peux pas la repêcher, vu que c'est ma proposition, donc va pour le Main Theme de Divinity 2 et c'est tout en fait :oups:

Fiertés ?
It seems like we're fighting each other. But we both know that we're fighting against ourselves. - The Edge

Bêtatesteuse en chef des logiciels météo

En ligne Doutchboune

  • Vieux fossile
  • Gardien de Farore
  • Sorcier Sheikah
  • *****
  • Messages: 8010
  • Couronne de Charisme +2
    • Voir le profil
Guerre des Musiques : Edition 2020
« Réponse #338 le: vendredi 01 mai 2020, 13:52:29 »
Mais faut pas voter pour, elle est rattrapée d'office, si j'ai bien compris !!!

Citer
En parlant de repêchages (Jean-Michel Transition), je vous propose d'essayer de sauver des musiques qui ont été éliminées lors du second tour. Je vous remets donc la liste :

  [liste des musiques éliminées]

Je rajoute également une musique. Oui, je vous entends dire "c'est impardonnable, il y a du favoritisme...". J'ai oublié une musique proposée par  :oups:. Elle était bien sur le topic, mais Cap s'en est rendue compte il y a quelques duels du coup pour réparer ma faute je lui donne une chance de revenir dans la course.

Perso je le comprends comme "votez pour deux dans la liste et en plus je rajoute celle de Cap"

Si c'est pas ça, évidemment que je choisis Ladies of the Woods ! (et pas celle d'Undertale du coup)
Déjà qu'elle a été oubliée, ça serait super injuste qu'il faille en plus la repêcher comme une musique éliminée.
« Modifié: vendredi 01 mai 2020, 13:54:33 par Doutchboune »


"Je ne connaîtrai pas la peur car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale. J'affronterai ma peur. Je lui permettrai de passer sur moi, au travers de moi. Et lorsqu'elle sera passée, je tournerai mon œil intérieur sur son chemin. Et là où elle sera passée, il n'y aura plus rien. Rien que moi."

Hors ligne Yorick26

  • Priant de Nayru
  • Prince Zora
  • *****
  • Messages: 12746
  • Homme à tout faire
    • yorick26100
    • SW-6264-4058-0328
    • Voir le profil
Guerre des Musiques : Edition 2020
« Réponse #339 le: vendredi 01 mai 2020, 15:10:51 »
Elle n'est pas sauvée de manière automatique... Faut qu'elle le mérite tout de même. Je le rappelle donc à @Chompir @Anju et @Linkondo au cas où ils n'avaient pas compris.

En ligne Doutchboune

  • Vieux fossile
  • Gardien de Farore
  • Sorcier Sheikah
  • *****
  • Messages: 8010
  • Couronne de Charisme +2
    • Voir le profil
Guerre des Musiques : Edition 2020
« Réponse #340 le: vendredi 01 mai 2020, 15:15:31 »
C'est totalement injuste.


"Je ne connaîtrai pas la peur car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale. J'affronterai ma peur. Je lui permettrai de passer sur moi, au travers de moi. Et lorsqu'elle sera passée, je tournerai mon œil intérieur sur son chemin. Et là où elle sera passée, il n'y aura plus rien. Rien que moi."

Hors ligne Yorick26

  • Priant de Nayru
  • Prince Zora
  • *****
  • Messages: 12746
  • Homme à tout faire
    • yorick26100
    • SW-6264-4058-0328
    • Voir le profil
Guerre des Musiques : Edition 2020
« Réponse #341 le: vendredi 01 mai 2020, 18:53:56 »
Le soucis, c'est que la valider d'office dans les rattrapages est injuste pour les autres qui ont réussi aux duels précédents.
A vrai dire, je pense que la solution qui commet le moins d'injustice aurait été de la laisser oublier en mode "tant pis". Je n'ai pas vu le post de Cap et Cap elle-même ne s'en ait rendu compte que très tard pendant le second tour.

Je crois malheureusement qu'il n'y a pas vraiment de solution idéale... à moins de tout recommencer. En la faisant repêcher par vote, il y a donc un côté "mérite" et une chance de revenir dans le jeu. Après, personnellement, je la trouve extrêmement répétitive et dissonante, sinon j'aurais évidemment voté pour elle histoire d'accentuer mon envie de réparer cet oubli.

Hors ligne Guiiil

  • Sage Goron
  • *
  • Messages: 10200
  • Tagazok !
    • Voir le profil
Guerre des Musiques : Edition 2020
« Réponse #342 le: vendredi 01 mai 2020, 19:17:04 »
Je veux repêcher Pokemon Super Mystery Dungeon [2015] : Second Dark Matter Battle !

(Cliquez pour afficher/cacher)

En ligne Cap

  • Cruelle et plus cool du forum
  • Stratège de Din
  • Sage Goron
  • *****
  • Messages: 11000
  • Je garde mes mofufles poru te combratrte
    • Voir le profil
Guerre des Musiques : Edition 2020
« Réponse #343 le: vendredi 01 mai 2020, 20:00:48 »
Nan mais c'est honnête Yorick, c'est déjà cool de tenter de la récupérer, alors que j'aurai du m'en rendre compte plus tôt qu'elle n'était pas passée, ni dans la liste :oups:

Fiertés ?
It seems like we're fighting each other. But we both know that we're fighting against ourselves. - The Edge

Bêtatesteuse en chef des logiciels météo

Hors ligne Yorick26

  • Priant de Nayru
  • Prince Zora
  • *****
  • Messages: 12746
  • Homme à tout faire
    • yorick26100
    • SW-6264-4058-0328
    • Voir le profil
Guerre des Musiques : Edition 2020
« Réponse #344 le: vendredi 01 mai 2020, 22:23:29 »


Vos votes ont permis d'élire trois musiques à repêcher.

  • Pokemon Super Mystery Dungeon [2015] : Second Dark Matter Battle composée par Keisuke Ito et/ou Yasuhiro Kawagoe et/ou Noriko Murakami, proposée par Linkondo
  • Atelier Firis [2016] : Beyond Wisdom composée par Kazuki Yanagawa, proposée par Duplucky
  • Divinity: Original Sin 2 [2017] : Main Theme composée par Borislav Slavov, proposée par Great Magician Samyël



Troisième Tour


[13] Observatory
-
Dead Cells [2017]
composée par Valmont de Ragondas, proposée par Cap
Le hasard a fait que j'ai même pas eu besoin de changer sa place. Cool !



[23] Butterfly Girl (Narmaya's Theme)

Granblue Fantasy Versus [2019]
composée par Yasunori Nishiki ou Tsutomo Narita ou picnic, proposée par Linkondo




Fin du repêchage Samedi 22h.