Guerre des Musiques : Edition 2020

Démarré par Yorick26, Dimanche 08 Mars 2020, 13:53:09

Linkonod

Je n'aime pas trop le thème d'Olberic. :oups: Et Resting Grounds est la meilleure piste d'Hollow Knight, je ne peux pas ne pas voter pour elle. :oui:

Pour le repêchage, c'est un peu plus délicat... Mais je vais voter pour Ever Come To An End. La musique de Gris est jolie, mais hors contexte c'est XC2 qui est plus prenante (mais j'imagine qu'ingame elle doit envoyer du pâté).

Guiiil

Resting Grounds et Ever Come To An End pour ma part.

(Cliquez pour afficher/cacher)

Yorick26

Si, vous étiez prêts.
Resting Grounds (6 votes) élimine Olberic, the Warrior (1 vote).
Windmill (4 votes) élimine Ever Come To An End (3 votes).

Second Tour

[13²] Determination
-
Octopath Traveler [2017]
composée par Yasunori Nishiki, proposée par Cap

[14²] God of War

God of War [2018]
composée par Bear McCreary, proposée par Great Magician Samyël

Second Tour - Repêchage

[5R] Calamari Inkantation
-
Splatoon [2015]
composée par Toru Minegishi et Shiho Fujii, chantée par Yuki Kudara et Mari Kikuma, proposée par Chompir

[6R] Tsukiyo no Ongakukai

The Liar Princess and the Blind Prince [2018]
composée par Akiko Shikata, proposée par Suijirest

Fin des duels Dimanche 22h.

Anju

Ces deux duels sont atroces. Pour le premier, les deux sont belles, mais je vote pour Determination qui correspond plus à mes goûts. Pour le second... Je verrai demain si je vote. Pour l'instant, j'ai du mal.

Cap

Determination <3

Et pour le repêchage, ce sera Tsukiyo no Ongakukai, je n'aime définitivement pas l'ost de Splatoon :oups:

Fiertés ?
It seems like we're fighting each other. But we both know that we're fighting against ourselves. - The Edge

Bêtatesteuse en chef des logiciels météo

Majo

Eh bien ce sera Determination et Calamari Inkantation.

Chompir

Comme je l'avais dit au premier tour,Determination parle d'elle même et est vraiment parfaite pour transmettre ce qu'elle veut.

Pour le repêchage ce sera Tsukiyo no Ongakukai qui mérite vraiment d'aller plus loin dans cette GDM.

Doutchboune

God of War et Calamari Inkantation pour ma part, pour la première surtout parce qu'elle mérite pas une pilée. La deuxième, j'aime pas la concurrente, donc bon...

"Je ne connaîtrai pas la peur car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale. J'affronterai ma peur. Je lui permettrai de passer sur moi, au travers de moi. Et lorsqu'elle sera passée, je tournerai mon œil intérieur sur son chemin. Et là où elle sera passée, il n'y aura plus rien. Rien que moi."

Anonymouslyfox

Personellement ça sera Determination et Calamari Inkantation!
Milles millions de milles mercis à Yorick pour la sign!!!^^ (Je suis aussi le noob 2019)
"History Has Its Eyes On You"-Washington, Hamilton

Anju

Je vote pour Tsukiyo no Ongakukai au dernier moment !

Yorick26

Egalité pour le repêchage. Je laisse encore 24h, sinon ça sera départagé au nombre de votes reçus au premier tour (que je n'ai pas regardé) en prenant en compte l'écart avec la concurrente.
Determination (5 votes) élimine God of War (1 votes).

Second Tour

[15²] Reunion: Revali (Revali's Theme)
-
Breath of the Wild [2017]
composée par Manaka Kataoka, proposée par Chompir

[16²] Water Stage

Tri Force Heroes [2015]
composée par Ryo Nagamatsu, proposée par Majo

Fin des duels Lundi 22h.

Anju

Je vote pour Water Stage.

Chompir

Ce duel Zelda de l'enfer... bon je préfère quand même Water Stage qui en envoie plus et colle assez bien au thème de l'eau.

Cap

Aïe aïe aïe ce duel fratricide. Ce sera water stage pour moi aussi

Fiertés ?
It seems like we're fighting each other. But we both know that we're fighting against ourselves. - The Edge

Bêtatesteuse en chef des logiciels météo

Linkonod