Guerre des Musiques : Edition 2020

Démarré par Yorick26, Dimanche 08 Mars 2020, 13:53:09

Anju

#270
Ce sera Every Day is Night et Daughter of the Sea, sans hésitation !

C'est plutôt amusant de pouvoir voter pour plusieurs musiques en même temps. Les votes vont être beaucoup plus variés.

Majo

Euh... Crazy Violent Impulse et Daughter of the sea ?

Chompir

#272
Je vais voter pour Every Day is Night qui est l'une de les préférés de cette GDM.

Pour le deuxième duel ce sera Disco Descent qui est quand même cool faut l'avouer. Mais le duel de repêchage est dur.

Cap

Oh non ce duel de repêchage Yorick t'as pas le droit :'(

Je vote Disco Descent parce que je l'ai proposée, mais j'adore aussi Daughter of the Sea et je me retiens très fort de ne pas voter pour elle aussi :oups:


Et pour l'autre duel, ce sera Crazy Violent Impulse. Joli mix des deux noms Chmop au fait :hap:


Fiertés ?
It seems like we're fighting each other. But we both know that we're fighting against ourselves. - The Edge

Bêtatesteuse en chef des logiciels météo

Doutchboune

Je plussoie, Cap, c'est nul ce duel de repêchage ! Disco Descent a été une découverte, et j'ai vraiment beaucoup aimé, mais hé... malgré tout je vote Daughter of the Sea, parce que j'adore cette chanson. Mais c'est pas cool.

Surtout en comparaison au duel "légitime", qui m'en touche une sans faire bouger l'autre ne m'inspire pas du tout. Cela dit, Crazy Violent Impulse est quand même moins ennuyeuse que l'autre, à mes yeux. Mais on peut pas voter pour les deux du repêchage et aucune du "vrai" duel ?  :'(


"Je ne connaîtrai pas la peur car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale. J'affronterai ma peur. Je lui permettrai de passer sur moi, au travers de moi. Et lorsqu'elle sera passée, je tournerai mon œil intérieur sur son chemin. Et là où elle sera passée, il n'y aura plus rien. Rien que moi."

Yorick26

Ah ben non. On ne triche pas... Et j'invalide effectivement le vote de Chompir parce que je n'arrive pas à savoir pour qui il vote (pour le duel du second tour normal).

Chompir

Quoi ça se voit que s'il y a qu'un mot de l'autre et tout le reste de bon, sue je vote pour Every Day is Night.  v.v Bref j'ai corrigé mon message, j'avais pas vu mon joli fail.

Linkonod

Je vote pour Every Day is Night et Disco Descent (1-1). :oui:

Guiiil

Mes voix vont aller pour Every Day is Night et pour Daughter of the Sea (parce qu'il est pas frais mon poisson) !

(Cliquez pour afficher/cacher)

Yorick26



Désolé pour le retard. Vous n'étiez de toute façon pas prêt pour les duels qui arrivent

Every Day is Night (4 votes) élimine Crazy Violent Impulse (3 votes).
Daughter of the Sea (4 votes) élimine Disco-descent (3 votes).




Second Tour


[11²] Olberic, the Warrior
-
Octopath Traveler [2017]
composée par Yasunori Nishiki, proposée par Duplucky



[12²] Resting Grounds

Hollow Knight [2017]
composée par Christopher Larkin, proposée par Majo






Second Tour - Repêchage



[3R] Windmill
-
Gris [2018]
composée par Berlinist, proposée par Suijirest



[4R] Ever Come To An End

Xenoblade Chronicles 2 [2017]
composée par Yasunori Mitsuda, texte de Tetsuya Takahashi, chantée par Dónal Kearney et ANÚNA pour les chœurs, proposée par Yorick26




Fin des duels Samedi 22h.

Doutchboune

Je vote Resting Grounds et Windmill, vite fait, c'est plus facile.


"Je ne connaîtrai pas la peur car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale. J'affronterai ma peur. Je lui permettrai de passer sur moi, au travers de moi. Et lorsqu'elle sera passée, je tournerai mon œil intérieur sur son chemin. Et là où elle sera passée, il n'y aura plus rien. Rien que moi."

Chompir

Ces duels de l'enfer, tu peux pas faire mieux Yorick ? C'est trop dur là.  :'( Je vote pour Resting Grounds et pour Ever Come To An End.

Majo

Resting Grounds et Windmill pour moi.

Cap

J'étais moins prête pour le duel de repêchage précédent que pour ces deux duels Yorick :oups:

Ce sera Olberic et Windmill pour moi :oui:


Fiertés ?
It seems like we're fighting each other. But we both know that we're fighting against ourselves. - The Edge

Bêtatesteuse en chef des logiciels météo

Anju

Ces duels sont plutôt compliqués... Je comptais voter pour Olberic, the Warrior au début, mais après plusieurs écoutes, je m'en suis très vite lassé. Ce sera donc Resting Grounds pour moi.

Quant au duel de repêchage, je vais dire Windmill.