Art > Musique
Guerre des Musiques : Edition 2020
Yorick26:
Je l'ai expliqué vaguement. Je les classe selon 4 critères.
* Selon les points reçus lors des inscriptions pour les repêchages.
Ainsi Xenoblade Chronicles 2 [2017] : Ever Come To An End est la première parmi celles qui ont été éliminées au premier tour et qui n'ont pas été repêchées (contrairement à Calamari Inkantation par exemple)
* En cas d'égalité, c'est selon le nombre de votes reçus lors des premiers duels. Plus ils en ont reçu, mieux elles seront classées.
Ainsi Ever Come To An End est mieux classée que Disco Descent alors qu'elles ont eu le même nombre de voix pour elles lors de l'inscription au repêchage.
* En cas d'égalité, c'est selon l'écart du nombre de votes entre les deux adversaires. Plus l'écart est faible, mieux elles seront classées.
Ainsi The Axiom que personne n'a souhaité repêcher, qui n'a reçu qu'un seul vote, avec un écart de 8 voix se retrouve en dernière place.
* En cas d'égalité, les places seront alors tranchées par un duel de départage.
Je ne sais pas trop si c'est très clair, mais dans mon tableur c'est limpide.
Anju:
Mais dans tous les cas, les musiques qui ont perdu au premier tour seront classées dernière, qu'elles aient été repêchées ou non ?
C'était surtout ce point qui m'embêtait, j'avais l'impression que tu disais que certaines musiques repêchées pourraient être classées au-dessus de certaines musiques ayant gagné.
Chompir:
Je suis totalement largué entre les repêchages et l'histoire de départage mais bon, faut juste voter le reste c'est pas grave. :hap:
Je vais voter pour Anduin Music Theme qui est vraiment cool (même si je crois pas avoir voté pour elle lors de son premier duel) et je vais voter pour Like A Buterfly qui est vraiment très sympa aussi (même si manque de bol, j'avais pas non plus voté pour elle lors de son premier duel). :oups:
Cap:
Ce sera Anduin music theme pour moi aussi. Et pour le repêchage pas repêchage, va pour Like a Butterfly, mais sans grande conviction
Linkonod:
Aïe aïe aïe, le pauvre GMS va perdre une musique... :'( Je vote pour le Main Theme de Divinity: Original Sin 2, et je départage l'égalité d'une égalité d'une égalité d'une égalité en votant pour Field 1 Theme. :hap:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile