Art > Musique

Guerre des Musiques : Edition 2020

<< < (61/103) > >>

Majo:
Water stage pour moi également

Guiiil:
Je vote pour Reunion : Revali parce que Ok boomer (pouce bleu si t'as la référence).

Yorick26:

Du coup c'est les votes du premier tour. Splatoon a perdu avec moins d'écart que l'autre, c'est donc elle qui remporte la manche.
Calamari Inkantation (4 votes) élimine Tsukiyo no Ongakukai (3 votes).
Water Stage (5 votes) élimine Reunion: Revali (1 vote).

Après un duel Zelda-fratricide, je vous propose un duel GMS-fratricide

Second Tour

[17²] Anduin Music Theme
-
World of Warcraft: Legion [2016]
composée par Neal Acree, proposée par Great Magician Samyël

[18²] Main Theme

Divinity: Original Sin 2 [2017]
composée par Borislav Slavov, proposée par Great Magician Samyël

Je n'ai plus de repêchage à faire pour l'instant. La suite arrivera avec évidemment la fin de ce second tour. Cependant...

Il se trouve que j'ai quelques autres petites activités pour occuper. Je pensais classer les musiques en prenant en compte les votes.
Ainsi, les musiques qui ont voulu être repêchées remontent dans le classement, puis celles qui ont eu le plus de vote en privilégiant parmi elles celles ont eu le moins d'écart avec leur adversaire. Ce qui nous donne par exemple.

* 47. Splatoon [2015] : Splattack! (Version Super Smash Bros. Ultimate) composée par Toru Minegishi, arrangée par Shohei Tsuchiya (Taito Corporation), proposée par Anonymouslyfox
* 48. Axiom Verge [2015] : The Axiom composée par Thomas Happ, proposée par Sentinelle
Mais pour certaines places, je me retrouve avec des égalités. Et pour vous faire encore plus plaisir, je vous propose de les départager.

Départage : Place 45-46

[A46] Field 1 Theme
-
Ring Fit Adventure [2019]
composée par Asuka Hayazaki, proposée par Yorick26

[B46] Like a Butterfly (Riona)

Yakuza 6 [2016]
composée par Zenta Tsuchihashi, texte de Ryosuke Horii, chantée par Riona Ichijo et Takaya Kuroda, proposée par Suijirest

Fin des duels Mardi 22h.

Anju:
J'adore Anduin Music Theme, mais je vais voter pour Main Theme, qui est une de mes musiques favorites parmi toutes celles de cette Guerre des musiques.

Quant au second duel, j'avoue ne pas avoir compris... Ce n'est plus un duel de repêchage ? Comment seront classées les musiques ?

Ah, et je vais voter pour Field 1 Theme, je déteste vraiment l'autre.

Doutchboune:
Anduin Music Theme, j'aime tellement cette musique... Même si l'autre est super chouette aussi.

Sinon, sans trop de conviction, Field 1 Theme pour le duel du classement.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile