Art > Musique
Guerre des Musiques : Edition 2020
Cap:
Bonjour. Ceci n'est pas un double-post. De toute façon, je pensais que @Izzy Novada viendrait poster. Oui j'espère que le notifier va le faire venir.
Donc. J'ai entre temps trouvé deux jeux avec des musiques excellentes, qui sont sortis entre 2015 et 2020 et que l'on a tous oublié. Sisi c'est possible. Et si je propose celle là, du premier jeu, vous allez tout de suite capter le second
https://www.youtube.com/watch?v=fvyXOXbi8kE&list=PLhFC8pd7oZvwJYhjmpZVyaKG7CUNoVvae
Ouais. Crypt of the Necrodancer. Sorti début 2015. J'ai hésité avec pas mal d'autres, mais hors de question que je propose ces fichus champignons (tmtc Konod) et les autres que j'avais notés, en les réécoutant, me parlent un peu moins (sauf peut être Crypteque. Et A Cold Sweat. Et le Necrodancer. Et plein en fait :oups:). Donc Disco Descent et voilà :oui:
Dommage, j'aurai eu encore une place possible, j'aurai proposé du Cadence of Hyrule (le désert <3 je pense. Parce qu'elles sont toutes coolzor elles aussi)
Duplucky:
Pareillement, j'ai quelques autres musiques en stock mais j'ai atteins ma limite aussi. :'(
Sentinelle:
Ma proposition : Axiom Verge, sorti en 2015.
Yorick26:
Désolé Cap, mais moi c'est plutôt les Ruines Gerudo de Cadence of Hyrule que je vais choisir pour sa reprise du Boléro de feu. Version Marchand évidemment.
J'annonce également qu'il me reste normalement plus que 5 musiques pour atteindre le pallier de 48 (>24 >12 >6 >3 (Finale)).
Dépêchez-vous si vous n'avez pas encore participé car d'ici 20h ce soir j'autorise ceux qui en ont encore dans la manche à rajouter des musiques (une par heure). Dans un soucis d'être pénible jusqu'au bout, les musiques "hors limite" devront concerner des jeux qui n'ont pas été évoqués (et Bim Cap)
Guiiil:
Je n'en ai proposé aucune jusqu'à présent, je me permets donc d'en proposer 2 (na !). En plus, ce sont des jeux qui n'ont pas été évoqués !
Codename S.T.E.A.M : Titre alternatif
Wolfenstein: The New Order : Die Käfer - Mond, Mond, Ja, Ja
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile