Art > Musique
Guerre des Musiques : Edition 2020
Achileus:
LA meilleure musique du monde, comme je trouve le thème trop restreint et que je voulais faire un clin à @Anonymouslyfox
Anonymouslyfox:
Magnifique!!! Elle mérite la victoire directe!!!
Linkonod:
Ouf, il reste encore des places ! \o/
(Composée par Keisuke Ito et/ou Yasuhiro Kawagoe et/ou Noriko Murakami, mais on n'en sait pas plus, y a pas de sortie officielle de l'OST :'()
Cela aurait été tentant de proposer 5 morceaux de Pokémon Méga Donjon Mystère, mais bon, on va varier les plaisirs. :hap:
(Composée par Kuniyuki Takahashi, et non Keiichi Okabe °o°)
(Composée par Michael Kelly)
(Composée par Yasunori Nishiki et/ou Tsutomo Narita et/ou picnic)
À la base je voulais mettre une musique de Granblue Fantasy, mais manque de bol, il est sorti en 2014... :mouais:
(Composée par Ryota Kozuka et Shoji Meguro)
Yorick26:
Allez ! On se motive, il reste encore des places pour atteindre le prochain pallier qui est de 48 chansons. Je pose une petite piste que j'aime beaucoup :
Cap:
Coucou. Il reste de la place, et j'ai encore deux musiques à proposer. Ca tombe bien n'est-ce pas ?
J'ai réécouté l'ost du Witcher 3. Elle est belle, et le jeu date de 2015. Encore une belle coïncidence !
Au début, je voulais proposer le thème de Gaunter, mais impossible de trouver une version isolée (si ce n'est la version qu'il siffle lui même !). Le motif se retrouve dans la plupart des pistes de l'ost de Hearts of Stone je l'aime beaucoup ce qui fait qu'aucune ne ressort vraiment du lot.
J'ai encore une fois eu beaucoup de mal à choisir. J'ai un énorme coup de cœur pour la musique de Kaer Morhen, ou encore le thème de Roche, les musiques de combat (silver for monsters, steel for humans), Skelige, le thème de Ciri et j'en passe.
Et finalement, mon choix se porte sur le thème des Moires.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile