Art > Musique

Guerre des Musiques : Edition 2020

<< < (21/103) > >>

Chompir:
Pff... stop faire des duels hardcore là... Je sais sincèrement pas quoi voter sur le deuxième duel.

Disco Descent est vraiment excellente et c'est du Baranowsky, ça déchire. Mais Every Day is Night est vraiment vraiment vraiment cool. Je viens de la découvrir et j'en reveux. Je pense que ma voix ira donc pour la 18. Préférant la version Disco Descent de CoH. Merci Kondo pour la découverte. :8):

Pour le premier duel ça sera Hyrule Castle même si la proposition de GMS est très cool.

Guiiil:
J'aime bien l'ambiance 80's (enfin, de ce qu'on imaginait être les 80's, parce que les années 80's, c'était pas ça principalement) de Every Day is Night. Comme tout le monde, je pense que Disco Descent est un hit, mais je donne ma voix à la bonne découverte.

Pour l'autre duel, je vais voter The House Without Walls, c'est une très bonne musique d'ambiance, et elle ne mérite pas de se faire écraser (comme toutes les musiques qui vont affronter Hyrule Castle, je sens) ! :-p

Yorick26:

Hyrule Castle (5 votes) éliminent The House Without Walls (1 vote).
Every Day is Night (4 votes) éliminent Disco Descent (2 votes).

[19] Butterfly Girl (Narmaya's Theme)
-
Granblue Fantasy Versus [2019]
composée par Yasunori Nishiki ou Tsutomo Narita ou picnic, proposée par Linkondo

[20] Are you ready?

Bravely Second: End Layer [2015]
composée par ryo, proposée par Yorick26

Fin du duel Samedi 21h.

Anju:
J'ai beaucoup hésité, mais je crois que je vais voter pour Butterfly Girl finalement. J'aime bien la seconde, mais elle est trop classique. Elle me fait penser à plusieurs autres musiques que j'ai écoutées dans d'autres jeux. Mon vote va donc pour la première.

Suijirest:
Les deux sont pas mal bateau, mais je vais voter Butterfly Girl pour des raisons stratégiques graine et parce que je l'ai plus clairement entendue que sa concurrente, qui m'a traversé les oreilles sans laisser de traces.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile