Art > Musique

Guerre des Musiques : Edition 2020

<< < (20/103) > >>

Yorick26:

Avec le Poisson d'Avril, on n'a pas bien pu voter comme on voulait. Donc on reprend sur de bonnes habitudes.
Vos Billets (4 votes) éliminent Calamari Inkantation (3 votes).

Vous avez le droit à deux duels pour rattraper hier.

[15] The House Without Walls
-
Cultist Simulator [2019]
composée par Maribeth Solomon et Micky Erbe, proposée par Great Magician Samyël

[16] Hyrule Castle (Outside)

Breath of the Wild [2017]
composée par Manaka Kataoka, proposée par Duplucky

[17] Disco Descent (1-1)
-
Crypt of the NecroDancer [2015]
composée par Danny Baranowsky, proposée par Cap

[18] Every Day is Night

VA-11 Hall-A: Cyberpunk Bartender Action [2016]
composée par Michael Kelly, proposée par Linkondo

Fin du duel Vendredi 20h.

Anju:
Je revote pour Hyrule Castle.

Et pour l'autre duel, je vote pour Every day is night parce qu'il y a un grésillement qui me dérange sur le morceau de Crypt of the NecroDancer (et parce que je l'aime bien).

Cap:
Je revote pour Hyrule Castle moi aussi. Et je vote bien évidement pour Disco Descent <3

Linkonod:
Argh, c'est pas facile... La 15 est chouette, mais je vais quand même céder au fanboyisme et voter pour Hyrule Castle (outside).
Pour le deuxième duel, je vais voter pour mon chouchou Every Day is Night, même si j'aime beaucoup les musiques de CotN... Mais ce genre de duel devrait arriver en quart, normalement ! :'( Foutue RNG.

Doutchboune:
Bon bon bon, je voterais bien pour la 15 parce qu'elle est très jolie, et que je voulais pas céder au fanboyisme, mais s'il y a une musique de BotW que j'aime par dessus tout, c'est bien cette version de Hyrule Castle. Donc je vote pour elle, voilà.

Et sinon je vote pour Disco Descent parce que je l'ai trouvée bien fun, et l'autre, par contre, j'avoue m'être ennuyée  :oups:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile