Zelda > Actualité et News sur Zelda

Breath of the Wild 2 : encore de fausses rumeurs ?

<< < (6/16) > >>

Linkymike:
Celui de FS et de FSA c'est qui du coup alors, enfermé dans l'épée des quatre ? Un imposteur ? :8):

Yorick26:
Traduction d'Hyrule Historia
Dossier rédigé par Royug
A relire !

"La paix était de retour à Hyrule lorsque Vaati, présumé mort, revint pour terroriser le royaume à nouveau. Vaati kidnappa plusieurs belles jeunes filles pour les emporter dans le Palais des Vents, dans le ciel, où il s’installa."

Cap, c'est juste un public facile.

Cap:
Aucune idée. Mais ya pas d'histoire de sceau à la fin de TMC :oui:

Yorick, vil gredin qui poste pendant que je poste, je me base sur les jeux. Et dans le jeu, Vaati meurt :oui:

Linkymike:
Malgré ce que dit Hyrule Historia, Vaati apparaît pourtant bien scellé au début de FS non ?  Si ce n'est pas Link qui en est le responsable à la fin de TMC, qui d'autre ? Et quand a t-il été scellé ? Ça voudrait dire qu'il a été scellé à un autre moment par la suite, moment que nous ne voyons pas ? Après je n'ai pas fait FS, mais de mémoire, de ce que j'en ai lu, il est scellé au début puis scellé à nouveau à la fin, et descellé par Link au début de FSA (que j'ai fait).

Ravage:
"A travers les contrées célèstes, par-delà les limbes du temps et les ténèbres du Crépuscule". Voilà la phrase de Zelda qui nous en dit long lors de "l'adoubement" de Link, une des phrases les plus importantes du jeu: BOTW se place définitivement dans la timeline TP, et a donc un lien avec les évènements de ce dernier. On peut donc en effet s'attendre à une apparition de Xanto, une apparition d'un être du Crépuscule, même si en effet le miroir a été brisé. Mais les voyages dans le temps sont choses fréquentes dans les jeux de la série ;D. De plus, Nintendo a voulu renouer avec ses plus grands succès, faire un "retour aux sources", et peut garantir le succès de BOTW 2 en y plaçant des éléments importants de TP, que les fans ont adoré (c'est d'ailleurs mon préféré). BOTW 2 se situerait entre TP et FSA, et cela semble d'autant plus vrai que vous avez abordés le problème du sceau de Vaati. Qui n'est pas d'accord ?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile