Zelda > Théories sur Zelda
[OOT] Les Gorons et Volcania... à l'origine de la guerre des peuples ?
Duplucky:
--- Citer ---Ça explique très bien les tensions entre Gérudos et Gorons
--- Fin de citation ---
Pas vraiment, ça reste une théorie basée sur rien car j'ai pas encore trouvé d'infos susceptibles de nous donner des indices sur la raison qui a pousser ces deux peuples à s'affronter. :oups:
Pour ce qui est de l'origine du temple du feu, tu n'as pas tort sur le fond mais bon, c'était juste une petite réflexion de ma part hors OOT, on ne saura probablement rien de plus sur le peuple originel du mont du Péril, ce qui est un peu dommage pour le coup. Mais je laisse le soin aux autres d'explorer la théorie du temple du feu en dehors d'OOT. :^^: (Sinon, pour le coup, ils se sont installés sur le mont du Péril dans OOT et y vivaient donc logiquement déjà dans TP.)OOT
Mais content que ça vous plaise. Pour ceux qui ne les auraient pas vu, n'hésitez pas à aller lire mes autres théories balisées [OOT]. Elles forment un tout avec cette théorie-ci, enfin du moins, j'essaie. :8):
Chompir:
--- Citation de: Duplucky le mardi 25 février 2020, 22:30:20 ---
--- Citer ---Ça explique très bien les tensions entre Gérudos et Gorons
--- Fin de citation ---
Pas vraiment, ça reste une théorie basée sur rien car j'ai pas encore trouvé d'infos susceptibles de nous donner des indices sur la raison qui a pousser ces deux peuples à s'affronter. :oups:
Pour ce qui est de l'origine du temple du feu, tu n'as pas tort sur le fond mais bon, c'était juste une petite réflexion de ma part hors OOT, on ne saura probablement rien de plus sur le peuple originel du mont du Péril, ce qui est un peu dommage pour le coup. Mais je laisse le soin aux autres d'explorer la théorie du temple du feu en dehors d'OOT. :^^: (Sinon, pour le coup, ils se sont installés sur le mont du Péril dans OOT et y vivaient donc logiquement déjà dans TP.)OOT
--- Fin de citation ---
Oui c'est sûr, mais c'est déjà ça qui apporte un minimum. :oups:
Sinon non, dans TP ils ont déjà commencé à se déplacer vers la montagne de la mort et ne sont plus du tout au niveau du mont du péril. D'ailleurs j'avais oublié de préciser que c'est pour ça que dans BotW on peut observer la seule représentation de leurs anciens chefs sur le rocher du souvenir. Prouvant qu'ils ont enfin fini de se poser. Même s'ils restent encore des marchands à se déplacer mais le centre de leur peuple à fini par se poser une bonne fois pour toute. Ce qui était un peu le cas pour les Gorons de Termina qui avaient créé une grande ville aussi.
squirrel:
--- Citation de: Chompir le mardi 25 février 2020, 22:38:14 ---Sinon non, dans TP ils ont déjà commencé à se déplacer vers la montagne de la mort et ne sont plus du tout au niveau du mont du péril.
--- Fin de citation ---
Le mont du Péril et la montagne de la Mort ne sont pas la même montagne ?
Chompir:
Non du tout, le mont du péril et la montagne de la mort n’ont rien à voir selon moi. Le mont du péril n’apparaît que dans OoT et est un volcan qui surplombe Cocorico. Dans TP le village de Cocorico d’OoT correspond au village oublié et la montagne de la mort n’est que la chaine de montagne volcanique que l’on retrouve dans la saga depuis les premiers jeux. Avec dans TP un énorme volcan au loin qui semble correspondre à celui de SS/BotW.
squirrel:
--- Citation de: Chompir le mercredi 26 février 2020, 12:52:32 ---Le mont du péril n’apparaît que dans OoT
--- Fin de citation ---
Et il est appelé Death Mountain dans la version en anglais du jeu. Et en japonais, c'est systématiquement Desu Maunten (sans doute une romanjisation de "Death Mountain").
Il n'y a qu'en français qu'il y a un changement de nom. Ca m'a tout l'air d'être simplement une fantaisie de traduction, le mont du Péril est bien la montagne de la Mort.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile