Auteur Sujet: PZ Awards 2020  (Lu 5190 fois)

Hors ligne Cap

• Maître des fumbles
  • Stratège de Din
  • Commandant Yiga
  • Time for your medicine
    • Code ami 3DS 3883-5183-2004

• Code ami Wii U Capoun

PZ Awards 2020
« le: mardi 11 février 2020, 12:59:36 »

Chères PZiennes, chers PZiens,

Voici venir notre rendez-vous annuel : les Puissance-Zelda Users AWARDS édition 2020. Pour ceux qui ne savent pas ce que c'est, il s'agit d'un évènement reproduit tous les ans aux alentours du changement d'année dans lequel on élit les membres qui ont le plus marqué l'année selon de nombreuses catégories : le meilleur fan de Zelda, le meilleur no-skill… De nombreuses éditions ont déjà eu lieu. Si vous avez envie de découvrir l'ensemble du palmarès des membres, voici un petit récapitulatif :

Oui. Cela fait 15 ans que cette tradition perdure au sein de notre forum. Au moins ! Nous avons perdu la trace de ce qui existait avant l'année 2005, peut-être que c'est encore plus anciens. Peut-être même que cela existait avant même la naissance de Puissance-Zelda. Non. Peut-être pas, mais tout de même 15 ans ce n'est pas rien. Du coup, pourquoi ne pas rendre cette édition exceptionnelle ?!

Eh bien c'est fait ! Nous avons tout changé ! La formule précédente commençait à s'essouffler. Redonnons un nouveau souffle aux Puissance-Zelda Users Awards pour cette année 2020. Et je commence déjà avec une mauvaise nouvelle. Je ne gagnerai pas - cette année encore - l'award du meilleur no-skill. Oui. Il m'échappe à chaque fois malgré mes efforts pour dépasser Duplucky, qui, malgré son incroyable capacité à traverser le sol, a réussi à finir les épreuves de l'épée là où j'ai toujours échoué.

Mais j'aurais de quoi me consoler. De nouvelles catégories sont à pourvoir et d'anciennes feront tout de même leur come back malgré un changement de nom. Ainsi, vous pourrez retrouver... Quoique. Non, après tout, je préfère vous laisser la surprise. Vous les découvrirez lorsqu'elles seront dévoilées.

Car oui, cette année, changement de formule. Vous pouvez déjà remarquer qu'il n'y a qu'un seul topic. Entre nous, on peut se l'avouer, passer d'un topic annonce à un autre pour commenter, c'était un peu beaucoup relou. On est d'accord. Donc, on simplifie tout ça. Comme ça, vous n'avez pas d'excuse pour ne pas poster. Je compte sur vous !

Cette année, également, c'en est fini des inscriptions. Vous étiez là en 2019 et vous avez participé ? Vous voilà inscrits d'office. Sans possibilité de refuser. La seule condition, avoir posté plus de 30 messages au cours de cette année. C'est cadeau ! Mais ne vous inquiétez pas, vous serez malgré tout mis à contribution. Je vous explique.

Lorsqu'une catégorie est révélée, vous devrez, d'un simple post, désigner le membre qui, selon vous, correspond le mieux à ladite catégorie. Après trois jours, la toute puissante BDD (base de données pour les non-initiés) se chargera d'élire le vainqueur (ou la vainqueresse). Une surprise attend celui qui aura le mieux deviné les gagnants.

Pour vous mettre l'eau à la bouche, voici un petit exemple de récompense. Toutes ne sont pas encore prête. Certaines le sont. C'est Yorick qui s'en charge, donc si ça ne vous plaît pas, c'est lui qu'il faut taper. Mais si, comme moi, vous les trouvez beaucoup trop belles, envoyez-lui des cœurs. D'ailleurs si vous voulez son adresse postale, envoyez-moi un message personnel, je vous répondrai avec plaisir. En attendant, j'ai ma nouvelle sign.

On se retrouve dans la soirée pour le dévoilement des deux premières catégories !

Fiertés ?
Citation de: Achi
Cap sensei a toujours raison.

Hors ligne Chompir

• Grand guerrier Piaf
  • Stratège de Din
  • Piaf postier
  • Piaf dans l'âme
    • Code ami 3DS 4914-4674-5458

• Code ami Wii U chompir

• ChompirPZ
    • SW-4357-7164-4611
    • Forums de Puissance Zelda
PZ Awards 2020
« Réponse #1 le: mardi 11 février 2020, 13:37:26 »
Ah bah zut, c'était pas un majorathon... :'( Dire qu'on aurait pu envoyer tout PZ au Québec avec cette édition... Je suis très la tristitude.

Enfin sinon bien content de voir cette nouvelle version des PZA que tu me teases depuis bien longtemps... Elle m'intrigue fortement et j'ai très envie de suivre tout ça.
Merci à Haine et Jielash pour le kit <3

Hors ligne Doutchboune

• Sorcier Sheikah
  • Couronne de Charisme +2
PZ Awards 2020
« Réponse #2 le: mardi 11 février 2020, 15:10:13 »
Ça a l'air sympa cette nouvelle formule ! Et une très bonne idée de renouveler un peu le concept. Bon après, je débarque alors que j'ai rien suivi en 2019 ici bas (j'ai regardé, j'ai deux messages pour cette année, je me demande si c'est mon record...), mais ça donne envie de suivre ces awards !

Hors ligne Ptitecocotte

• Mikocotte de choc !
  • Stratège de Din
  • Skull Kid
  • Reine des Quiz
    • Code ami 3DS 3222-5893-4889

• SW-4769-0921-4200
PZ Awards 2020
« Réponse #3 le: mardi 11 février 2020, 15:52:14 »
Ouuuuh j'ai hâte que ça commence ! Mais du coup ça sera des catégories uniquement basées sur des résultats trouvables dans la BDD ?

22:25:26 ‹Yan930› cocotte > admin site > admin forums > modo
22:26:09 ‹Chompir› oui ça c'est vrai par contre :oups:
D_Y: si t'étais un délit, tu serais un excès d'intelligence

Hors ligne Cap

• Maître des fumbles
  • Stratège de Din
  • Commandant Yiga
  • Time for your medicine

• Code ami Wii U Capoun

PZ Awards 2020
« Réponse #4 le: mardi 11 février 2020, 16:28:12 »
Mais du coup ça sera des catégories uniquement basées sur des résultats trouvables dans la BDD ?

Exactement ! D'où pas mal de changements dans les catégories, vous découvrirez tout ça en temps voulu :8):

Fiertés ?

Hors ligne Duplucky

• Prince Zora
  • *
  • Dragon Gardien d'Hyrule
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
    • http://soignies.miniville.fr/ind
PZ Awards 2020
« Réponse #5 le: mardi 11 février 2020, 17:32:53 »
Chaud, autant d'un côté, cette simplification semble salutaire; autant de l'autre, ça reste plus tendu pour voter. On aura toujours la possibilité de faire notre pub pour gagner des voix ? :oups:

Hors ligne Cap

• Maître des fumbles
  • Stratège de Din
  • Commandant Yiga
  • Time for your medicine

• Code ami Wii U Capoun

PZ Awards 2020
« Réponse #6 le: mardi 11 février 2020, 17:42:26 »
Vous ne votez pas pour élire le gagnant, vous voter pour tenter de deviner qui est le gagnant. Seront récompensés ensuite les gagnants de chaque catégorie, ainsi que celui (ou celle) ayant le plus voté juste.

Donc tu peux faire ta pub Dup, mais le but n'est pas d'amasser des voix ! :8):

Fiertés ?

Hors ligne Duplucky

• Prince Zora
  • *
  • Dragon Gardien d'Hyrule
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
    • http://soignies.miniville.fr/ind
PZ Awards 2020
« Réponse #7 le: mardi 11 février 2020, 17:46:36 »
Aaah d'accord. Ouais donc en gros, j'ai tout compris à l'envers, pour pas changé. :8):

Hors ligne Anonymouslyfox

• Piaf en entrainement
  • Peste Mojo
  • *
  • Le Piaf Bleu? Non, non pas du tout...
PZ Awards 2020
« Réponse #8 le: mardi 11 février 2020, 20:15:03 »
Ah la la!!! Hâte de voir quels nouveaux awards vont apparaître!!!
Et ne t'inquiètes pas Cap, au moins tu pourras dire être tellement no-skill que tu n'arrives même pas à en gagner l'award!!!
Milles millions de milles mercis à Yorick et Aleit pour la sign!!!^^ (et aleit pour l'avatar aussi) (Je suis aussi le noob 2019)
"History Has Its Eyes On You"-Washington, Hamilton

Hors ligne Cap

• Maître des fumbles
  • Stratège de Din
  • Commandant Yiga
  • Time for your medicine

• Code ami Wii U Capoun

PZ Awards 2020
« Réponse #9 le: mardi 11 février 2020, 20:33:23 »
C'était déjà ma propagande de l'année dernière, et ça n'a pas suffit : j'ai (encore) été deuxième :<

Fiertés ?

Hors ligne Achileus

• Généralissime, comme Maurice Gamelain et Tchang Kai Chek avant lui.
  • Espion Garo
  • *
  • Adepte du MaLink
    • Code ami 3DS 0447 7957 2118

• SW 3805 4509 0400
PZ Awards 2020
« Réponse #10 le: mardi 11 février 2020, 21:50:42 »
Je trouve que cette nouvelle formule est vachement bien, c'est cool de s'être cassé la tête pour rendre plus vivant les PZA. Je souhaite bonne chance à ceux qui vont gagner plein d'awards, moi, j'ai moins de 30 messages cette année.

Oh, et sinon, un truc que j'ai pas compris
Citation de: Cap
Lorsqu'une catégorie est révélée, vous devrez, d'un simple post, désigner le membre qui, selon vous, correspond le mieux à ladite catégorie. Après trois jours, la toute puissante BDD (base de données pour les non-initiés) se chargera d'élire le vainqueur (ou la vainqueresse). Une surprise attend celui qui aura le mieux deviné les gagnants.

Du coup on vote plus ? Ou alors il y a un vote ET un pronostic ?
Mille Mercis à aki pour l'avatar ! <3

Hors ligne Cap

• Maître des fumbles
  • Stratège de Din
  • Commandant Yiga
  • Time for your medicine

• Code ami Wii U Capoun

PZ Awards 2020
« Réponse #11 le: mardi 11 février 2020, 22:17:48 »
Oh, et sinon, un truc que j'ai pas compris
Citation de: Cap

Du coup on vote plus ? Ou alors il y a un vote ET un pronostic ?

Le pronostic EST le seul vote que vous avez à faire

Fiertés ?

Hors ligne Cap

• Maître des fumbles
  • Stratège de Din
  • Commandant Yiga
  • Time for your medicine

• Code ami Wii U Capoun

PZ Awards 2020
« Réponse #12 le: mercredi 12 février 2020, 00:23:59 »

Chères PZiennes, chers PZiens,

Il est temps. Vous les attendiez avec impatience. Les voici. Je vous épargne un long discours, et on commence tout de suite. Avec deux catégories. Vous les reconnaîtrez aisément.

Tout d'abord, nous avons le Maître Navi. Sous le nom de notre fée favorite (déso Taya) se cache la catégorie récompensant le plus gros posteur de l'année 2019. Qui, d'après-vous, a le plus flood le forum ? Qui, d'après-vous, a le plus donné son avis partout dans tous les topics ? À vos avis, la toute puissante bdd tranchera !

Et nous avons le Maître d'Hylia. Cette catégorie portant le nom de la Déesse protectrice de la Triforce récompense la personne ayant le plus créé de topics en 2019. Pour les petits malins au fond, non, la Rédac n'est pas une personne. Qui, d'après-vous, a le plus cliqué sur le bouton "nouveau sujet" ? Qui, d'après-vous, a le plus été initiateur de nouvelles discussions ? À vos avis, la toute puissante bdd tranchera !

Vous avez jusqu'au samedi 15 février pour établir vos pronostics. Les résultats seront révélés à ce moment, ainsi que les deux catégories suivantes.

Fiertés ?

Hors ligne Chompir

• Grand guerrier Piaf
  • Stratège de Din
  • Piaf postier
  • Piaf dans l'âme
    • Code ami 3DS 4914-4674-5458

• Code ami Wii U chompir

• ChompirPZ
    • SW-4357-7164-4611
    • Forums de Puissance Zelda
PZ Awards 2020
« Réponse #13 le: mercredi 12 février 2020, 09:51:02 »
Du coup, j’ai pas compris. On doit faire un pronostic du top 3 ou seulement du gagnant ?
Merci à Haine et Jielash pour le kit <3

Hors ligne Ptitecocotte

• Mikocotte de choc !
  • Stratège de Din
  • Skull Kid
  • Reine des Quiz
    • Code ami 3DS 3222-5893-4889

• SW-4769-0921-4200
PZ Awards 2020
« Réponse #14 le: mercredi 12 février 2020, 10:57:25 »
Je pronostique Chompir dans les deux catégories.
Parce que vous voyez p'tet pas tous les sujets qu'il crée dans le FP, mais y'en a. Plein. Et parce qu'il réagit toujours partout, même si c'est pour rien dire.

22:25:26 ‹Yan930› cocotte > admin site > admin forums > modo
22:26:09 ‹Chompir› oui ça c'est vrai par contre :oups:
D_Y: si t'étais un délit, tu serais un excès d'intelligence