Zelda > Actualité et News sur Zelda
BOTW utilisé comme thérapie contre l'addiction à Fortnite
Yorick26:
C'est effectivement une vidéo très intéressante qui permet de mettre en avant comment les parents peuvent se retrouver désemparé quand leur gosse est pris dans ce piège financier.
Chompir:
C'est vraiment une News super intéressante ! La vidéo que tu proposes Cap (très très intéressante et encore, comme il le dit, ile rentre pas dans les détails) permet de mettre en contexte la vidéo du psychanalyste et les demande qu'il reçoit des parents. Les enfants, qui sont plus facilement influençable par ce système et qui n'ont pas encore une vision claire de l'argent et sa valeur, sont poussé à payer eux même, ou comme il le dit, voler et utiliser l'argent de leurs parents.
Bon ça fait assez cliché à cause de certaines paroles maladroites qu'il peut dire et surtout, c'est une peu une généralisation de parler uniquement de Fortnite quand on a pu reprocher par le passé les mêmes choses à Clash of Clan ou autre. En tout cas, c'est intéressant de pousser "le malade" à se soigner via un autre jeu tel que BotW. D'une part je trouve que ça le frustrera moins dans sa thérapie mais surtout, ça peut l'amener à totalement changer son regarde sur le jeu vidéo. Après on accroche ou pas à la formule du jeu, c'est clairement très différent mais BotW est vraiment le jeu auquel j'ai joué qui m'a le plus éveillé. Que ce soit sur la liberté proposée, la progression, mais surtout, les expériences réalisés qui sont toujours récompensé ou encore la découverte de nouveaux paysages et l'observation de la nature.
Duplucky:
Je vois, effectivement, c'est plus clair comme ça (pas pu voir la vidéo hier : connexion chaotique spotted. :oups: ). Merci à tous d'avoir éclairé ma lanterne. :oui:
Guiiil:
De toute manière, ça se résume à une phrase : "Ce n'est pas parce que ce n'est pas un problème pour vous que ça n'en est pas eu pour les autres."
C'est comme l'alcool. Y a des étudiants/adultes qui boivent beaucoup et qui ne finiront jamais alcoolo. Et puis il y a les autres... Alors si en plus le patron d'un bar t'encourage à boire plus pendant que tu bois déjà...
Navigation
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile