Communauté > Créations Artistiques

[Concours Croisé] - Les plumes de Kangis / Fin (Résultats p18)

<< < (10/54) > >>

Yorick26:
Je... Ouaaah. Toutes les participations sont oufs et elles brillent soit par leur concept et leur gameplay soit par leur réalisation. Petite préférence pour celle dont le nom de code pourrait être "café". Je ne sais pas qui c'est, mais j'espère que celle ou celui-là saura se reconnaître.

Va falloir corriger tout ça en mettant tout mon cœur et des notes. Bonne chance également à tous les écrivains. J'ai des questions d'ordre de la curiosité :

Est-ce que les écrivains peuvent faire une partie plus romancée pour développer le lore ? Par exemple pour expliquer comment et pourquoi on arrive dans ce donjon ?

Duplucky:
Ah ouais, c'est pas évident, le thème écrivain, j'ai bien fait de me balancer du côté artistique du concours.  :coffee:

@Achileus Si t'as des questions, hésite pas mais normalement, t'as déjà de quoi faire dans mon donjon.  :oui:

Great Magician Samyël:
Carte bien reçue, plus qu'à trouver la boussole. Mais le travail de ma cartographe @Doutchboune est admirable et tout devrait bien se passer. :oui:

Juste une rapide question sur la forme, il n'est précisé dans le thème aucune contrainte de longueur, simple oubli ou carte blanche complète ?

Alice Lee:
Hâte de voir les créations des autres participants et bon courage à la personne qui doit composer sur ce que j'ai fait. :miou: Qu'elle n'hésite pas à venir m'embêter si jamais il y a besoin. :miou:

Cap:

--- Citation de: Yorick26 le samedi 15 février 2020, 16:17:12 ---Est-ce que les écrivains peuvent faire une partie plus romancée pour développer le lore ? Par exemple pour expliquer comment et pourquoi on arrive dans ce donjon ?

--- Fin de citation ---

Pourquoi et comment on arrive dans le donjon est également attendu. Personne ne va risquer sa vie dans un donjon pour le plaisir. La contrainte principale est sur la forme : ce n'est pas une nouvelle. Donc les parties romancées sont à éviter. Néanmoins, un petit paragraphe pour poser une ambiance, présenter un personnage, ou une réplique importante d'un personnage, oui, pourquoi pas. Cela peut aider à la description d'un lieu, ou à la caractérisation d'un personnage pour le MJ.

--- Citation de: Great Magician Samyël le samedi 15 février 2020, 17:33:50 ---Juste une rapide question sur la forme, il n'est précisé dans le thème aucune contrainte de longueur, simple oubli ou carte blanche complète ?

--- Fin de citation ---

Carte blanche presque complète. On va dire dans la mesure du raisonnable :8):

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile