Communauté > Créations Artistiques
[Concours Croisé] - Les plumes de Kangis / Fin (Résultats p18)
Yorick26:
Même dans Zelda, il y a des logiques qui sont imparables :
Je suis le méchant boss, je vais me protéger du vilain héros qui va vouloir me tuer, mais je vais laisser les clés vers l'entrée pour les portes que j'aurais fermé à clé et je vais lui laisser aussi une arme pour que ce soit plus facile de trouver mon point faible...
Cela me fait le coup surtout dans Hyrule Warriors. Une fois que tu as vaincu les éclaireurs, les magiciens, les troupes ennemis, que la base ennemie est encerclée, c'est à ce moment-là qu'elle décide d'ouvrir les portes... C'est un non-sens stratégique qui pourrait faire passer la dernière saison de Game of Thrones comme quelque chose de malin et réfléchi.
Anonymouslyfox:
Moi c'est donné! Bonne chance à ceux qui travaillent encore dessus!!!
Duplucky:
Heureusement, j'ai fait le plus gros la semaine passée. Plus qu'à placer les coffres et portes et quelques descriptions parce que je suis pas foutu de faire des dessins représentatifs sur ma carte et ça devrait être bon. :hap:
Doutchboune:
J'ai envie de te dire que la description des petits dessins présents sur une carte est quelque chose qui est généralement très légitime et s'appelle une légende, mais après, je ne suis pas parmi les jurés :R
Sentinelle:
Ah oui la fameuse légende de Zelda.
Je rends bientôt aussi, normalement.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile